Signaler

Separation [Fermé]

Posez votre question bida4 - Dernière réponse le 26 oct. 2015 à 17:31 par imagine7
Bonjour,
Sa va fair bientot 2ans que je sorté ek ma copine ,sa fait une semaine kon c séparé ,javé remaké quel maimé plu come avant ,la on a decidi de ce séparé cest elle qui ma kitté , mai ya de jour on c venue je suis parti la voir parceke elle di quel a rencontré quelqun ,quand je sui arivé chez elle ,jai pleuré devan elle mai l ma avoué que c pas vrai elle na fait aucune rencontre c just pour me dir sa piur que je gard pas espoir en l ,et que jamai elle pourra me fair sa,l a pleuré bokou come moi apré l ma dit quel pourra pas retourné a avec moi parceque no maniere son tro different et meme si l maime c tro dur pour l de ré géré sa . Apré l me dit l veu maidé me donner de largent pour que je suise fair mé truc si nan l va se sentir mal si l fait rien pour moi ,on é sur facebook l ma dit kelle né pas pret pour retiré notre relasion en vigueur, je les vu hier jai pleuré jai pas pu tenir l osi l a pleuré ,pourquoi l veu plus de moi dans sa vie je laime tro pour que sa finist comsa . Vous pouvé maidé ?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Comment ca vos manières sont trop différentes je n'ai pas compris cette phrase ??
Utile
+0
plus moins
Peut être a t-elle eu peur, car moi, juste lire ton texte, la manière dont tu écris ça me fait vraiment peur.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Comme la discussion initiale date de 2013 et le langage SMS est interdit sur les forums, je procède à la fermeture de ce topic.

Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !