Separation

Fermé
bida4 - 20 janv. 2013 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 17:31
Bonjour,
Sa va fair bientot 2ans que je sorté ek ma copine ,sa fait une semaine kon c séparé ,javé remaké quel maimé plu come avant ,la on a decidi de ce séparé cest elle qui ma kitté , mai ya de jour on c venue je suis parti la voir parceke elle di quel a rencontré quelqun ,quand je sui arivé chez elle ,jai pleuré devan elle mai l ma avoué que c pas vrai elle na fait aucune rencontre c just pour me dir sa piur que je gard pas espoir en l ,et que jamai elle pourra me fair sa,l a pleuré bokou come moi apré l ma dit quel pourra pas retourné a avec moi parceque no maniere son tro different et meme si l maime c tro dur pour l de ré géré sa . Apré l me dit l veu maidé me donner de largent pour que je suise fair mé truc si nan l va se sentir mal si l fait rien pour moi ,on é sur facebook l ma dit kelle né pas pret pour retiré notre relasion en vigueur, je les vu hier jai pleuré jai pas pu tenir l osi l a pleuré ,pourquoi l veu plus de moi dans sa vie je laime tro pour que sa finist comsa . Vous pouvé maidé ?

3 réponses

Virginie190715 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
26 oct. 2015 à 00:45
Bonsoir,
Comment ca vos manières sont trop différentes je n'ai pas compris cette phrase ??
0
roudoudou22
26 oct. 2015 à 10:14
Peut être a t-elle eu peur, car moi, juste lire ton texte, la manière dont tu écris ça me fait vraiment peur.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 17:31
Bonjour,

Comme la discussion initiale date de 2013 et le langage SMS est interdit sur les forums, je procède à la fermeture de ce topic.

Cordialement.
0