Trompée avant le mariage...

Résolu
Sophie - 11 avril 2013 à 16:37
 LN - 29 avril 2013 à 12:40
Bonjour,

Je viens ici parce que je ne sais pas trop quoi faire. Je devais me marier dans 3 mois avec mon homme (nous sommes ensembles depuis 2 ans) et j'ai découvert hier qu'il m'a trompé il y a une semaine !!!! Il dis qu'il recommencera pas mais je sais plus quoi penser.
Est-ce que je dois annuler le mariage ??

Merci pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Annuler le mariage sans l'ombre d'une hésitation.
Vous ne savez plus quoi penser?
Et bien apprenez à qui penser: soyez le coeur de vos priorités et préoccupations.
Qu'il recommence ou pas ne devrait même pas être votre problème.
Quelle fiabilité accorder à ce genre de comportement?
Sauf à faire de vous une consentante à tous les justificatifs présents et à venir.

Si vraiment c'est l'homme de votre vie, vous le saurez mais ce ne semble pas être le moment de s'engager sur des bases aussi friables.
-1
Salut Sophie,

c'est une terrible nouvelle ça ! je dirais que ta décision dépend de ce que tu penses pardonnable ou pas. Si pour toi, c'est une faute grave alors il faut reconsidérer les choses... Si tu penses que la fidélité, c'est pas si important, alors marie-toi ! Chacun à une conception de la fidélité différente.
1
C'est clair que moi j'aurai pas aimé !! A ta place, j'aurais annulé parce que l'infidélité je supporte pas !!!!!!!!!!!
1
Pas facile comme décision ça ! Discutez au max avec lui : pourquoi il a fait ça, qu est-ce que ça lui a apporté, est ce qu il pense qu il recommencera etc.

Ensuite, vous pourrez prendre une décision.

Bon courage !
1