Signaler

Je suis célibataire [Résolu]

Posez votre question trenkilement 1Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 27 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2015 à 21:11 par Biodubio
comment je dois faire pour trouvé une relation amoureux
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour trouver une compagne, il n y a pas de miracle ! Faut sortir, voir du monde, faire du sport en club... Et puis, la solution facile : les sites de rencontre.

Bon courage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjrs,divorcée depuis 4 ans d' une homme manipulateur,violence mentale,humiliation, et ressui à partir de nouveau pour tout reconstruire à zéro, car avec iun divorce à consentement mutuelle, il m' à rien laissé, disparition dès le jour du divorce,j' avais auparavant élevée mon fils unique seule car 4 ans auparavant j' avais déjà quitté, surtout pour la sécurité de mon fils, le père de celui-ci, homme violent et alcoolique. maintenant seule, depuis 4 ans et il m' ai impossible de refaire confiance à l' amour, peur de recommencer les mm histoires, et ne donne aucune chance aux hommes mais si j' ai vraiment envie d' une vraie relation comme je l' imagine, et me répète souvent, pourquoi je n' y ai pas droit. j' ai toujours été là femme soumise qui se donnait à 200%,mais jamais le retour...

lekabilien 9204Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2015 à 15:25
Bonjour
Ce n'est pas aux hommes que vous ne donnez aucune chance, c'est a vous même. Vous vous punissez pour des erreurs que peut être vous n'avez pas commises, et tous les hommes ne se ressemblent pas heureusement, comme les femmes.
Cordialement.
Répondre
Biodubio 2Messages postés mercredi 8 juillet 2015Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention - 8 juil. 2015 à 21:11
Bravo
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les sortie et site de rencontre bonne courage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !