Reconquérir ma femme

felicie - Modifié par Audrey_rédacJDF le 13/05/2013 à 11:51
stelllla Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 20:00
Bonjour,
je suis en relation avec une fille depuis 4 ans et il y a de cela 2 semaine elle ne fait qu'adopter des comportement malveillante envers mon égard et tous ces parole était de me laisser parce que je n'arrivais plus a satisfaire tout ces besoin.un jour a cause de rien elle se mis a m'insulte a traiter ma mère de femme de joie et ceci est rester la base de notre séparation.une semaine âpres notre relation je le vis avec un inspecteur de police mais malgré tout cela je l'aime toujours et je n'arrive plus a vivre sans elle a croire quelle se trouve dans les bras d'un autres hommes vraiment je l'aime aider moi
A voir également:

3 réponses

stelllla Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 1
16 juil. 2015 à 20:00
Oublie ...
1
Bonjour,

Malheureusement, je crois qu'elle n'a plus beaucoup de sentiments envers vous... Mieux vaut s'orienter vers une pause momentanée ou une rupture si c'est son souhait...

Bon courage à vous,
0
Cette fille ne mérite plus vos sentiments.
Vous devriez prendre l'initiative de la rupture car elle ne fait preuve d'aucun respect à votre égard.
"Mieux vaut être seul que mal accompagné(e)"
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 11:05
Cette fille ne mérite plus vos sentiments.

Tout a fait, il faut laisser tombé cette relation...
Evidemment tout le monde sait que c'est dure, mais desfois on a pas le choix.
0
lucida123 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
13 juil. 2015 à 11:37
change recontacte la après
0