Separation de biens question pour heritage et enfant adulterin

marie - Modifié par marie le 18/06/2013 à 21:29
 Maminova - 19 juin 2013 à 13:56
Bonjour,
Je vie en belg,mon probleme est complex. Je suis marier depuis presque 6ans ,vivions depuis 27ans et deux enfants en commun, mon mari il y a qques mois ma tromper apres 2 mois j'ai trouvee tres vite son egarement qu'il ma reconnu mais me disant qu'il m'aime tj et ne voulait pas nous quitter. Ne supportant pas cette situation.je l'ai virer et est parti habiter chez elle. Il dit qu'il l'aime aussi.elle lui a dit qu'elle etait enceinte de lui,lui en voulait pas mais est contre l'avortement.ne veut pas le reconnaitre.qu'il dit. Moi je trouve que ses une prise d'otage,mais bon il la chercher. Nous ne voulons pas divorcer.mais je me pose la question si pour finir il y a bien un enfant adulterin .si nous heritons nous serrons obliger de faire partage en 3 plus penssions etc..moi je trouve injuste pour mes enfants que mon heritage soit pour un enfant que nous n'avons pas demander juste a cause d'un jeux d'adulte incontient .si nous fesons separation de corps et de biens , mes enfants sont ils couvert?nous ne posedons rien en se moment,mais je c que moi j'aurrai un heritage .merci de m'eclairee car suis un peux perdue
A voir également:

2 réponses

Il ma m'enti!! Fait que jouer avec moi. Quel temps perdu!!!je divorce.sur!
0
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop question droits mais je compatis avec vous. Cela doit être très difficile pour vous et vos enfants !
Prenez bien soin d'eux.

Bon courage,
0