Ma copine m'a quitté

Résolu
rurudelrue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 25/06/2013 à 13:43
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 25 juin 2013 à 15:34
voila ma copine ma quitter il y a quelque temps comme excuse quel etait pas heureurse.. sa fesait 2 ans on devait se metre en menage des projets bientot dactualiter. mais d'un coup se ral bol . elle me quiite. j'ai jamais etait violent avec elle jamais agressif . j'aime sortir . elle et super jalouse . et la jai eu une relation . elle la sue depuis des insultes, et maintenant plus rien. pouriez-vous m'aider sil-vous-plait. Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si vous l'avez trompé, c'est normal qu'elle ait eu envie de vous quitter ! Essayez de vous faire pardonner maintenant...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2
25 juin 2013 à 15:34
Bonjour,

Si votre ex-copine n'est pas bien dans sa peau, il est évident qu'une relation ne peut se construire ainsi.
A elle de reconnaître son souci et de faire un travail sur elle.
Ce que vous pouvez lui proposer c'est de l'épauler amicalement si ce n'est pas de l' amour, de lui conseiller un psy si elle le souhaite mais c'est tout.

Le travail et la motivation ne peut venir que d'elle.
Si vous n'avez plus de sentiments, alors dites-lui franchement sans détour, mais ne la laissez pas gangrener votre nouvelle relation.
0