Mon homme a dit non ;-(

Résolu
Loulou - 11 juil. 2013 à 14:52
 Houu - 6 sept. 2013 à 17:03
:-( je ne sais pas pourquoi mais il a dit non. Je suis un peu triste et je voulais me confier.
ça vous est déjà arrivé ?

8 réponses

Mince ! Peut-être a t-il pris peur ? Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Ou alors il pense que c'est aux hommes de demander...

Courage !
0
Salut,

Oh ma pauvre ! C'est pas facile j'imagine ! Il faut essayer d'en parler calmement avec lui pour comprendre les vraies raisons qui font qu'il a dit non.
0
Bonjour,

Oh la la ça doit être dur je te comprend ! Essaie d'en reparler avec lui et de lui expliquer pourquoi c'est si important le mariage pour toi.

Bon courage !
0
Bonjour et merci pour vos réponses. Il m'a dit, en discutant ce week-end "tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je ne me sens pas un homme quand tu me demandes ça"... je suis triste...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La galère !! Faut en reparler avec lui. Mais y a beaucoup de gens qui ne veulent plus se marier maintenant...
0
Miss Cocotte
19 juil. 2013 à 17:09
Bonjour,

Evidemment il faut en reparler avec lui pour voir ses raisons. S'il ne veut vraiment pas se marier et que pour vous c'est indispensable, il faut revoir la relation...
0
Ma pauvre !! Je te plains, ça doit être dur pour toi :(
0
Ouah ça doit être vachement dur pour toi !!! Moi je sais pas si je supporterais !
0