Signaler

Mon homme a dit non ;-( [Résolu]

Posez votre question Loulou - Dernière réponse le 6 sept. 2013 à 17:03 par Houu
:-( je ne sais pas pourquoi mais il a dit non. Je suis un peu triste et je voulais me confier.
ça vous est déjà arrivé ?
Utile
+0
plus moins
Mince ! Peut-être a t-il pris peur ? Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Ou alors il pense que c'est aux hommes de demander...

Courage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Oh ma pauvre ! C'est pas facile j'imagine ! Il faut essayer d'en parler calmement avec lui pour comprendre les vraies raisons qui font qu'il a dit non.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Oh la la ça doit être dur je te comprend ! Essaie d'en reparler avec lui et de lui expliquer pourquoi c'est si important le mariage pour toi.

Bon courage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci pour vos réponses. Il m'a dit, en discutant ce week-end "tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je ne me sens pas un homme quand tu me demandes ça"... je suis triste...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La galère !! Faut en reparler avec lui. Mais y a beaucoup de gens qui ne veulent plus se marier maintenant...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Evidemment il faut en reparler avec lui pour voir ses raisons. S'il ne veut vraiment pas se marier et que pour vous c'est indispensable, il faut revoir la relation...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma pauvre !! Je te plains, ça doit être dur pour toi :(
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ouah ça doit être vachement dur pour toi !!! Moi je sais pas si je supporterais !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !