Aide pour preuves d'amour ?

laura - Modifié par laura le 29/07/2013 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2014 à 15:28
Bonjour,
moi c'est valoise
j'aime un homme de tout mon coeur j'essayer de l'avouer ce que je resentais pour lui et que je l'aimait il ma dont demandé de lui prouvé
comment faire aidez moi svp

6 réponses

Bonjour,

S'il n'est pas capable de croire ce que vous lui dites, passez votre chemin!
0
Salut,

Les preuves d'amour ça peut être le fait de lui envoyer souvent des messages, lui proposer quelque chose qui lui fait plaisir (par ex : aller voir un match de foot s'il aime ça), lui offrir des petits cadeaux, lui montrer que vous vous intéressez à lui et à ce qu'il dit.
0
Bonjour,

Je crois que cet homme a besoin qu'on le flatte...

Quelques idées comme ça : lui écrire de belles lettres d'amour, lui offrir quelque chose qu'il aime, lui préparer un dessert qu'il adore...
0
Lui faire des câlins, lui envoyer des sms pour lui dire que vous pensez à lui, lui faire des petites attentions, l'emmener au resto ou pique-niquer dans un endroit sympa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le surprendre. Genre aller le chercher inopinément pour l'emmener en week-end quelque part (si vous vous connaissez déjà bien) ou faire un truc sur un coup de tête qu'il appréciera.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2014 à 15:28
Bonjour à toi, écoute, peut être simplement que tu lui as dit ça et lui ben il te trouve pas mal mais sans plus et il s'est dit tant qu'a faire autant prendre ce que je peu prendre, donc il te dit de lui prouver mais enfaîte ce qu'il veut c'est peut être recevoir de "l'affection" gratuitement.

Voilà c'est un peu brut de décoffrage mais c'est ma conviction.

Bien entendu je peut me tromper.

Bonne journée à toi et vraiment c'est pour peut être te guider.
0