50 nuances de Grey sauve des mariages ?

Résolu
Lou59 - 5 sept. 2013 à 16:31
marie_h28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 15:13
Bonjour,

Dites, je suis un peu curieuse de savoir... J'ai lu que le roman 50 nuances de Grey (Fifty shades of grey) avait "sauvé" des mariages. Comment ça ? je ne l'ai pas lu mais peut-on dire d'un livre qu'il "sauve" un mariage ? Si c'est votre cas, éclairez-moi...

A vous lire !
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

Je trouve ça marrant qu'on dise qu'il sauve des mariages ! C'est juste un livre érotique ;)
1
Bonjour,

Je doute que ça sauve des mariages qui vont mal mais ça peut rebooster une libido en berne !
1
Salut,

Moi je l'ai lu et il m'a bien plu ! Je pense pas que ça sauve des mariages ms en tout cas, ça relance la flamme car ça donne des idées......

Bonne lecture ;)
1
Je suis surprise que ce livre ait autant plu ! Au niveau érotisme il ne m'a rien apporté, j'ai la chance d'avoir ce qu'il me faut à la maison (!) et au niveau de l'écriture, c'est catastrophique, du même niveau que les téléfilms romantiques de la 6, du Marc Lévy en pire ! Bref, c'est harchi gnangnan ! Je n'ai pas pu aller au bout. Et de là à sauver des mariage...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi j'ai une copine qui m'a dit que ça a relancé sa vie sexuelle... :)
0
Ils sont géniaux une histoire d'amour de passion...
Ça relance la libido a fond ! Maintenant sauver des mariages... Au contraire ça fait rêver et fou un peu les boules sur la réalités lol
Mais c'est l'un des meilleurs livre que j'ai ou lire vraiment !
0
Bonjour,

C'est clair que ça booste la libido :) Moi je vous conseille de le lire, c'est sympa !
0
Bonjour,

Ils disent ça parce que ça incite à avoir une vie sexuelle épanouie je pense. Mais je doute que ça sauve des mariages qui vont mal ! Ce n'est qu'un livre après tout !
0
moi je l'ai lu, ça ne m'a rien fait, même pas réveillé ma libido de cinquantenaire.
Par contre, je trouve que le livre est très bien écrit.
0
Ça donne envie de le lire tous vos commentaires positifs...
0
Salut,

Moi j'ai bien aimé, ça se lit quoi ! Bien sûr ce n'est pas follement excitant mais c'est sympa quand même...
0
marie_h28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
12 oct. 2013 à 15:13
Bon ce n'est pas non plus "le meilleur livre", mais c'est assez explicite pour donner envie au lecteur de tester certaines choses et de retrouver l'envie d'être plus entreprenant je crois qvec son partenaire sans craintes.
Par contre, je suggèrerais plutôt le livre (trilogie) de Sylvia Day (Regarde-moi, dévoile-moi, et j'attends de lire le 3e), qui je trouve est encore mieux, et très prenant.
Bonnes lectures, ne vous en privez pas! Même si je ne pense pas que ça sauve des couples (c'est dommage d'attendre de lire un livre pour avoir des désirs sexuels), mais ça fait du bien...
0