Divorce et rapprochement

hermes64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - Modifié par hermes64 le 8/09/2013 à 19:08
 Doll75 - 9 oct. 2013 à 14:06
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'en ai pas trouvé d'autres plus appropriés.
Je suis séparée depuis 5 ans et divorcée depuis 2 ans de mon mari.
Le divorce fut long et très douloureux.
Depuis un an les relations avec mon ex mari se sont améliorées bien qu'il se soit remarié la meme année.
Depuis le début d'année, il a tenté de se rapprocher et depuis deux mois organise des rencontres surprises. Je ne sais pas ce qu'il cherche surtout qu'il reste silencieux sur son comportement. Les enfants m'ont dit qu'il n'est pas heureux
Je ne sais s'il a des regrets ou s'il s'amuse de moi.
Merci de me faire part de votre ressenti, car je suis un peu perturbée.

7 réponses

Bonjour,

Il arrive parfois que des couples qui se séparent se remettent de nouveau ensemble... Posez-lui directement la question pour savoir ce qu'il cherche, et surtout soyez claire avec lui ! Si vous avez envie de vous remettre avec lui, encouragez-le dans cette voie et sinon, dites lui que vous avez tourné la page...

Tenez-nous au courant!
0
hermes64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
11 sept. 2013 à 20:07
Bonsoir, le problème c'est que j'appréhende de lui poser la question, je suis très méfiante vis à vis de lui et préfère me protéger psychologiquement. Je ne l'encourage nullement et ne le contacte qu"exceptionnellement, je respecte son remariage. Lui me sollicite très fréquemment par mail plusieurs fois par semaine pour différentes raisons anodines.
Je crois que s'il souhaiter se rapprocher sincèrement il s'expliquerait et exprimerait ses regrets.
0
Salut,

c'est clair son comportement est bizzare !! Si vous voulez pas de lui, dites le clairement sinon il va continuer à essayer de vous séduire...
0
hermes64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
11 sept. 2013 à 20:22
Bonsoir,
Pourtant on ne peut pas dire que je le sollicite ou que je l'encourage (cf mon message à Muesli)
0
Bonjour,

Le problème c'est qu'il est difficile de dire quelles sont ses intentions... Peut etre que vous pourriez ne pas répondre chaque fois à ses mails. Cette distance le découragera sans doute.

Bon courage !
0
hermes64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 20:37
Bonsoir,

Merci pour votre conseil,mais pendant 3 ans j'ai refusé de lui parler et de le voir, sauf pour des questions relatives à nos enfants. Malgré cela, il trouvait toujours un prétexte pour me contacter (essentiellement par mail), ou cherchait à me créer des soucis pour me faire sortir de ma réserve.
0
Bonjour,

Votre ex m'a tout l'air d'être un manipulateur ! Prenez soin de vous et limitez comme vous le faites déjà les contacts.

Bon courage !
0
C est peut être quelqu un qui n accepte pas votre. Indifférence et il vous titille juste pour voir s il y a du répondant pour sa satisfaction personnelle
Il peut aussi ne pas être heureux avec sa nouvelle épouse alors il ne cherche pas très loin croyant toujours que vous concernant c est de l acquis
Avez vous toujours des sentiments pour lui? Mais j aurais envié de vous dire de vous protéger
S il. Avait des intentions sincères il mettrait déjà de l ordre dans sa vie sentimentale et mettrai cartes sur table avec vous
Peut être a t il le fantasme de vous avoir comme maîtresse
ATTENTION de ne pas ressouffrir ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
19 sept. 2013 à 14:44
Bonjour, je pense que tu devrais avoir une discutions sérieuse avec lui pour voir se qu'il cherche vraiment.
0
Protégez-vous de cet homme comme vous le faites déjà. Je ne pense pas qu'il soit digne de confiance au vu de ce qu'il fait...
0
... ou alors inventez-vous un amoureux secret (comme ça vos enfants ne seraient pas au courant et ça serait plausible) et voyez sa réaction... Mais c'est un peu jouer avec le feu ;-)
0