Signaler

Une première rencontre décevante [Résolu]

Posez votre question dojaan 11Messages postés lundi 28 octobre 2013Date d'inscription 29 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2013 à 07:35 par dojaan
Bonjour,

j'ai rencontré quelqu'un de sympa, que j'apprécie beaucoup il est venu mangé à la maison mais il ne sait pas occupé de mos il est resté sur You tube toute la soirée. il me dit qu'il y a quelque chose qui s'est passé entre nous mais la situation que j'ai vécue je ne l'apprécie pas que faire merci

Utile
+0
plus moins
Bonjour

" il est resté sur You tube toute la soirée "

" la situation que j'ai vécue je ne l'apprécie pas que faire "

Faire confiance à tes impressions ....

Cette personne a quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse, nous avons 52 ans
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour dojaan,

C'est triste, non ?
Avez-vous pu en savoir plus à propos de ce manque d'intérêt à votre égard ? Qu'avez-vous fait pendant le temps où il est resté scotché sur son mobile ? S'est-il ennuyé ?
Comment avez-vous pu tenir, sans exploser ?
Avez-vous échangé quelques paroles lors du repas ?
Fuyez !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse

Effectivement je crois que je me suis accrochée à ma chaise pour ne pas exploser, je ne pense pas qu'il se soit ennuyé, nous avons un peu discuté, mais je met cette "relation" sur pause car j'ai été très déçue
imagine7 10498Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 19:34
Sage décision ...
Merci pour votre retour.
Répondre
begonie 76893Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 8 octobre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 22:33
Bonne décision .... :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai décidé de laisser tomber, ma fois vaut mieux vivre seule que mal accompagnée

Merci de votre aide,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !