Marié a un marocain il me rabaisse

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2016 à 18:31
bonjour, voila je suis marié ca fait 5 ans avec mon mari nous avons 2 enfants. je l'es connu sur internet il vivait au maroc j'ai etait le voir ont a passé de bon moment ensemble comme 2 ado qui s'aimaient. Puis après le mariage et les enfants ils faut se mettre dans la réalité sauf que lui ne le veut pas. je me suis retrouver a m'occupé de la maison et des enfants toute seule. il m'as lever la main dessus ainsi que sur mes enfants il me rabaisse me traite comme un chien pour lui quand il me dit quelque chose je doit le faire si je l'aime. Aujourd'hui j'arrive plus a lui donner d'affection car a force d'être traiter comme rien je ni arrive plus. a chaque dispute il attend que je reviens vers lui que je le prend dans mes bras et que je lui dise que je l'aime. je ne le fait pas. quand j'était enceinte de ma fille j'avais mal au bassin surtout en fin de grossesse il voulais des relations sexuelles même face a un "j'ai pas envie" il me dit que je doit pas lui dire non puis j'avais mal au bassin il me dit si tu m'aimes tu doit supporter ta douleur. j'ai était surprise de ses mots. ensuite il m'as lever la main dessus. quand j'attendais mon 2eme enfant il m'as mis un coup de tête alors que jéetait enceinte c'était suite a une dispute. il dit que c'est de ma faute que ca arrive que c'est moi qui a tort. bien sur je n'avais aucune marque de ses coups alors pas pu réagir avec preuves.
quand j'ai accouché il venait me voir a l'hôpital il était pressé de partir pour aller jouer un match de foot. c'est un grand fan de foot, il regarde les matchs, joue c'est sa priorité dans sa vie. et moi et les enfants ont passe aprés il loupera pas un match a la tele ou a joué pour nous c'est impensable. je me suis operer apres ma 2eme grossesse de la vesicule biliaire pendant l'anetesie il y a eu un petit soucis et donc pendant les jours ou je suis rester a l'hopital j'avais besoin de le voir et qu'il soit avec moi. il prenait sa journée au travaille se lever tard venait me voir tard et apres il devait partir pour aller jouer un match je fond en larmes lui demandant de rester il me dit "a non tu vas pas commencer, j'ai donner une paroles je doit y aller". et il a était jouer son match. maintenant c'est vrai qu'il y a une grande distance entre nous. je suis tomber en dépression juste apres c'est pareil il trouver pas que ca valait la peine d'aller voir un psy j'ai mis des mois pour lui expliquer et qu'il accepte. mais il fallait que je me debrouille toute seule il ne voulait jamais venir avec moi. il devait faire sa sieste car c'est la chose qu'il ne peut pas laisser non plus le foot et la sieste. ( ma psy que je ne vois plus maintenant m'avait dit que je n'irai pas mieux le temps que mon mari ne fera pas d'effort avec moi. que j'en etait la c'etait toute la situation avec lui).je suis en congés parental et pour lui je suis a la maison, et je suis une femme et c'est normal que je doit faire tout, m'occuper des enfants, repas,menage, surtout s'occuper de lui quand il rentre, pour lui je ne peux pas etre fatigué parce que je suis a la maison. par moment je relache et il me dit que j'ai pas fait ca, ca et ca. et j'en peux plus et je me dispute avec lui parce que j'en ai marre que il nous donne pas de temps. mais pour lui c'est normal. lui il est logique, il est juste. moi je suis une menteuse quand je raconte ma situation avec lui c'est moi qui dit n'importe quoi. il estime que il fait beaucoup de chose pour moi (quoi?). et la il refuse de me parler il me dit "tu veux pas changer tu veux pas faire ce que je te dit alors laisse moi ne me parle pas". et moi je souffre car je suis seule face a tout ca. c'est arrivé qu'il part 2-3 jours de la maison aprés m'avoir mis un coup. il m'as tout cassé dans la maison et c'est ma faute pour lui. je m'occupe trop de mes enfants a son gout. il nous a endetté, il est le seul qui travaille et fait ce qu'il veut avec son argent. tant pis si le loyer et pas payer on a du mal a acheter des vetements a nos enfants et il envoie de l'argent au bled pour un cadeau d'anniversaire a son neveu. quand je fait un cadeau a mes enfants de 20 euros c'est trop cher a son gout mais pour son neveu au maroc 20 euros c'est pas trop cher. la situation financiere ne l'inquiete pas du tout. je sais plus quoi faire? on est au bord du divorce et j'ai peur. peur de sa réaction peur de ce qu'il fera. il a aucune famille en france. alors il peut repartir a tout moment au maroc mais...... ca me fait peur. je me sens bloqué, pris entre l'envie d'y ariver, et la peur. j'ai aucune preuve qu'il tape sur les enfants aussi bien sur pas de marques alors en cas du divorce il aura ses droits. et une fois que plus personne est la pour voir ce qu'il fait avec les enfants et intervenir au cas ou qu'est ce qui se passera. j'ai peur pour mes enfants et si il retourne au bled.............que faire je suis perdue
A voir également:

8 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024   53
7 janv. 2014 à 14:06
Bonjour.

Tu as besoin d'aide dans ta situation où tu te trouves un peu perdue et en pleine déprime.
Le plus simple sera de demander conseil en direct.

Il y a des Centres que tu peux contacter par téléphone, dont :
Sos Femmes (difficultés ou violences) : 03 25 06 50 70
Violence conjugale : 01 40 33 80 60
Victimes et témoins de violences conjugales : 3919

Comme tu es en pleine déprime, tu peux aussi prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) de ta ville pour y trouver une écoute, de l'aide ainsi que des conseils, selon besoin.


2