Faire l'amour pendant la grossesse

demzi - 6 mars 2014 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2014 à 13:41
Bonjour,
je suis enceinte . apres consultation d'un gynecologue , celui ci me deconseille de faire l'amour avec mon mari alors que ce dernier ne peut pas supporter. Que faire

4 réponses

Bonjour,

Si votre gynécologue vous a conseillé cela, c'est que vous devez avoir un problème médical qui vous en empêche. Pour le bien de votre enfant, il est donc important de respecter son conseil !
Votre mari devrait très bien pouvoir comprendre ça !

bon courage,
0
ya de la joie
13 mars 2014 à 09:22
Faire l'amour, ce n'est pas qu'introduire un sexe dans un autre. Il y a les caresses, les baisers, la masturbation possible dans ce cas là, etc. La sensualité sauve certains moments de la sexualité. Vous pourriez même vous sentir très active et attractive, si vous demandez à votre mari de tenir le cadre de vos limites actuelles.
0
mdr... c'est quoi ce conseil... enceinte de mon deuxième nous continuons plusieurs fois par semaine sans aucun problème... comme si pas enceinte... il n'y a aucun danger bien au contraire il est même prouvé que l'orgasme fait du bien à bébé... par contre il faut savoir que les muqueuses plus fragiles saignottes parfois sans aucune conséquence... faites l'amour pas la guerre ^^ sinon demandez un autre avis auprès d'autres médecins
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 13:41
Bonjour
Qu'en ma femme etes enceinte le gineco ma bien conseille de lui fais l'amour le plus souvent possible sur tous les dernier mois de ca grossesse mai bon la il fau bien voir avec ton gineco
0