Conflit de couple, violence et manipulation

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par begonie le 13/05/2014 à 10:08
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   - 13 mai 2014 à 08:54
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ce separér d un homme qui fait tout pour ne rendre la vie impossible a chaque fois il ne menace il ne dit qu il va voir un avocat pour divrocé ... ou il ne dit de faire la demande de divrocé ....cette homme ma déjà frapper ... a chaque fois il dit qu il recommerce plus .... et il ma dit qu il va aller voir la caf pour qu il gagne son rsa seule .... je lui et déjà demander de partir mais il dit qu il a part d endroit pour aller . pouvez vous ne dire si il a le droit de d aller a la caf pour fait une demande de son rsa seule et que faut qu il faire car il habite toujour dans la meme maison que moi . est ce que la caf va accepter de lui versé son rsa seule car il a dit qu il va dire a la caf que ont et separé . que doit je faire . pouvez vous n aide . en plus cette homme et un menteur et un manipulateur

PS : Modification du titre " demande de conseil "
La modération
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   53
Modifié par begonie le 13/05/2014 à 09:00
Bonjour.

Concernant le RSA.

Ce problème trouveras une réponse ou conseil dans la section voisine de JdF.
Il s'agit de Droit/Finances.

Merci de poser donc la question à ce sujet directement dans le forum adapté
à ce sujet : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/rsa-177

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0