Ma femme me quitte je suis perdu

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2014 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2016 à 18:40
Bonjour, je n'ai jamais écrit sur un forum peut être je trouverais de l'aide . Pour résumer 11 ans de vie commune 7 ans de mariage 2 magnifique enfants 5&9 ans est une belle maison acheter il y a 3 ans mais la semaine dernière ma femme m'annonce qu'elle veux me quitter , divorcer avancer dans la vie qu'elle ne m'aimes plus j'ai essayer de trouver les mots pour lui faire changer d'avis mais c'est trop tard me dit d'elle j'aurais du me rendre compte de certaines chose avant . Elle me reproche de trop boire quand on fait la fêtes je lui est dit que c'était un problème résolu que je ne boirais plus jamais d'alcool mais aujourd'hui elle a des paroles dure ça fait 11 ans que je suis malheureuse ou encore il faux détruire tous ce qu'on a pu construire ensemble et j'en passe . Elle veux vendre la maison garder les enfants et prendre un appartement mais je l'aime comme au premier jour je pleure et souffre tous le temps cette décision radicale sans préavis et les mots dur qu'elle peux avoir à mon égard ne sont pas facile à encaisser que faire pour espérer un changement d'attitude voir une marche arrière dans ça décision ?
A voir également:

4 réponses

marieketty Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 4
23 juil. 2014 à 20:33
Bonjour
Après 12 ans de relation avec mon ex , deux beaux enfants j ai demande le divorce
Je pense qu une femme surtout si elle a des enfants ne divorce pas sur un coup de tête souvent on traine ça depuis un moment on se sent malheureuse délaissée et on décide de faire le pas pour " vivre sa vie" et non pas à travers celle de l autre
Quand j ai demande le divorce mon ex mari a eu un déclic il a reconnu des torts je pensais qu on allait repartir sur de bonnes bases mais mes sentiments n étaient plus la et le naturel revient il n à tout simplement pas su entendre mes besoins alors si je peux vous donner un conseil c est de respecter et écouter votre femme . Ne vous montrez pas faible on ne veut pas entendre " sans toi je ne suis rien " ça fout une pression comme si l homme voudrait que sa femme reste à ses côtes juste pour son confort à lui
On ne se sent pas alors aimé pour ce qu on est vraiment .
Dite lui que votre bonheur sera de la voir épanouie et parfois une pause permet de relancer un couple il vaut mieux cela que d être trompé en restant marié !
Vous aussi apprenez à être fort sans elle , ayez un nouveau regard sur elle il faut la reconquérir en finesse , laisser la vivre sa vie sans pour autant vous effacer totalement de toute façon vous avez des enfants donc vous continuerez à vous voir et pourquoi pas retrouver votre complicité grace à eux
Et surtout si vous l aimez et que vous ne supportez pas être seule n allait pas vous caser direct avec une autre juste pour dire d avoir quelqu un!
Bon courage en tous cas
2
Bonjour
En tant qu homme, j aurai tellement aimé tomber sur votre commentaire avant pour comprendre ce qui c est passé dans la tête de ma femme
Bien à vous
0