TRISTESSE

Utilisateur anonyme - 31 juil. 2014 à 20:47
saidaimechahra Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 22:57
Bonjour, la tristesse me ronge chaque jour je suis une jeune fille de 28 ans et je n'arrive pas à trouver un homme vraiment sincère, tous ceux qu'ils viennent c'est le sexe qui les intéresse pourtant moi je veux du sérieux immédiatement je leur dit que je suis pas intéressée, même mes amies avec qui je cheminent sont toutes mariées et moi toujours rien, parfois je me dis que c'est à cause de mon handicap mais il y a une femme qui est infirme et qui vient de se marier il n y a pas longtemps de cela bien au contraire moi je me déplace sans problème mais j'ai un légère handicap au niveau du pied gauche. Mon souhait c'est d'avoir un foyer c'est vrai on me dit je suis jolie mais ce n'est pas cela qui m'intéresse, un homme à mes cotés qui m'aime pas pour ce que j'ai mais pour ce que je suis. J'ai besoin de vos conseils que dois-je faire? le bon Dieu m'a t-il oublié?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 20:52
Salut non le bon dieu ne ta pas oubli mais il faudrait que tu sois patiente et cherche un homme simple car ils ont un grand cœur et dit toi qu'il y'a toujours pire que soin


0
Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 19:08
Bonjour,

En élargissant votre cercle d'amis, en ayant des centres d'intérêts communs, des passions à partager, il y aura quelqu'un qui vous remarquera et saura apprécier votre personnalité.
La tristesse ne va pas encourager la personne à s'intéresser à vous. Tournez-vous vers les gens positifs, simples, réalistes et à votre écoute.
Ne mettez aucune pression.... et ce moment arrivera.

0
marieketty Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 4
3 août 2014 à 21:05
Le meilleur conseil c est de ne pas chercher , l amour arrivera quand il devra arriver crois moi

Occupe toi de toi , fais ce que tu aimes et il viendra tout seul
C est ce qui m est arrive et je le constate chez des amies
Et puis franchement tu es jeune ;)
1
afiz80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 20:56
Tu te lamente pour quelque chose qui est a ta porte.a force de trop cherche tu ne trouvera pas.vie t'a vie et l'amour viendra à toi.je croit que tu dois oublié cela pour avoir un visage raillonnant et plaisant.bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remercie pour vos messages, je suivrai vos conseils conseils,
0
Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 17:48
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir nous donner de vos nouvelles.
Je vous souhaite de rencontrer de belles personnes qui sauront vous apprécier et vous aimer.
Vous le méritez
0
Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 21:13
merci encore de plus. Que le bon Dieu veille sur vous
0
saidaimechahra Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 22:57
Laisse plutôt le temps faire son travail ,tu n'es ni la première et certainement pas la dernière en attendant vis ta vie a fond la caisse, se morfondre dans un coin en se lamentant a tout moment te rendra forcément plus infirme , excuse moi c'est un peu cru mais je dis ça pour que tu prennes les devants et aller de l'avant l'amour arrivera au moment opportun et au moment ou tu attendras le moins,il ne faut pas s'acharner,armez vous de patience et de force
0