Indifference de mon mari comment faire ?

Dzlove Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 06:15
 Grace - 31 oct. 2022 à 15:09
Bonjour
je traverse une période très difficile dans mon couple en ce moment ce qui se passe c'est que j'ai trouvé mon mari en flagrant délit d'adultère et ca m'a dévasté j'ai le coeur rempli de haine et de rancoeur nous avons discuté pour essayer de comprendre la situation et voir d'où viens le problème pour essayer de repartir sur de nouvelle base mais le problème est qu'il est devenu indifférent a mon égard au moment ou j'ai le plus besoins de lui qu'il me rassure et me réconforte et quand je lui pose la question il me dit qu'il n' a plus de sentiment pour moi qu'il a besoin de temps que dois je faire comment dois je me comporter face a cette situation entre temps je souffre énormément manque d'appétit manque de sommeil tout le temps de mauvaise humeur
Merci

4 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
14 oct. 2014 à 09:45
Bjr, éloignez vous qq jours assez loin chez des amis ou famille ou partez en vacances!
0