Il a rompu car ne peut mener deux relations de front

anonyme - 17 oct. 2014 à 11:28
 grenouille - 29 mai 2015 à 15:45
Bonjour,
Bonjour, Mon histoire est courte mais douloureuse. Mariée depuis trente ans avec un homme de 15 ans plus âgé, j'ai traversé un désert de solitude affective ces 5 dernières années. En août dernier, un homme m'a abordée, nous sommes sortis ensemble et l'entente était parfaite. Je suis revenue à la vie, et cette relation me permettait de supporter mon quotidien. Seulement voilà, cet homme est marié à une femme extrêmement jalouse qui le traque dans ses moindres activités (même s'il part faire du sport, elle vérifie si ses vêtements sont sales...). Leur relation était au point mort depuis pas mal de temps. A la suite d'une facture de téléphone mal classée, elle a découvert la liaison de son mari, et mon identité par la même occasion. Depuis lors, cet homme ne me parle plus, ne me voit plus, arguant son incapacité de mener de front deux relations, tout en avouant qu'il tient beaucoup à moi. Ce silence et cette distance me minent. accepter une rupture lorsque le couple ne s'entend pas est déjà difficile, mais dans mon cas, tout se passait extrêmement bien entre nous. La découverte du pot aux roses a galvanisé sa femme, de façon "inespérée" m'a-t-il dit. J'ai le sentiment d'avoir été utilisée. Il a perdu du poids, est triste, mais se réfugie dans la raison. Mon espoir est que sa vie de couple retombe dans le vide d'où notre liaison l'a tiré. Mais je crains que cela soit un leurre... Je pleure des rivières, je ne peux rien manifester chez moi. Personne ne sait ce que je vis.
A voir également:

2 réponses

Eglantier56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 13:52
Écoutez faut pas lui en vouloir trop car Îles trouve ds une situation assez délicate alors il a Frédéric vous sacrifiée que perdre son épouse mois personnellement je traverse le grand Sahara avec ma partenaire et j en résiste au plus fort de même et ainsi va la vie
0
je suis dans la meme situation que vous
je suis dans l'attente, il m'a mise de coté, sa femme a été mise au courant de notre relation et je ne sais pas exactement ce qui se passe maintenant, essaye t'il de sauver son couple ? est-il en train de se réparer ? il me demande du temps parcequ'il a besoin de recul. A t'on besoin de réfléchir lorsque l'on est amoureux ?
0