Un coup de foudre peut il durer?

mariepose Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 09:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 janv. 2015 à 15:27
J'ai 38 ans et je suis tombée amoureuse d'un homme très rapidement on c'est écrit rapidement tous les jours et toute la journée. Mais on ne sait vu que peu d'heure à chaque fois.( 3 maximum)
j'entends à la télé que des personnes se rencontrent sur internet et dialogue longtemps avant de se rencontrer.
on voudrait vivre ensemble mais ça ne fait que 3 mois, n'est ce pas trop rapide ?
nous avons tous les deux un enfant chacun de son côté
est ce que ça vous est arrivé ou vous connaissez quelqu'un à qui c'est arrivé ? est ce que ça marche dans le temps ?
le coup de foudre existe t'il pour de vrai? et pour la vie ?
merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
7 janv. 2015 à 11:13
Bjr, j'ai rencontré mon épouse sur internet.10 jours apres nous vivions ensemble, 3 semaines après elle était enceinte.Ca fait 10 ans et 3 enfants...........
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 janv. 2015 à 15:27
Oui le coup de foudre cela existe. J'ai rencontré ma femme sur internet également cela fais près de 5 ans et l'idylle continue.
Premier contacte sur internet et la semaine d'après, elle est venue chez moi, moi du sud elle de paris. Cela a duré 1 an, on se voyait tout les mois environs.
Je pense, ce n'est que mon opinion, mais qu'une deuxième union est plus forte que la première. On les erreurs commises on ne les reproduits pas sinon on a rien compris a la vie. On est plus tolérant, plus a l'écoute réciproquement, et on sais que si on veut vivre rester heureux, on se doit l'un pour l'autre. On attend pas.. On donne.
Oui le coup de foudre existe, mais attention a la routine, il peut foutre le camp rapidement aussi.
Avec le temps et les erreurs passées, on apprend a cultiver ce jardin d'amour qui, jour après jour nous donne envie de toujours s'investir, car de se sentir aimé, on a envie d'aimé encore davantage.
0