Plus de respect

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2015 à 06:43
Entre moi et mon mari ya plus de respect on sinsulte mutuellemet ses parents prennent son argent il les laisse faire expres moi je fais plus le manger menage
C la pagaille...
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
9 janv. 2015 à 21:12
et qu'elle est votre demande ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 22:52
Je veux savoir si c un point non retour
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 00:39
Quitte le, entre moi et ma femme si y'a plus de respect , y'a plus de couple, le mariage c' baser sur la confiance et le respect , si y'a pas ses 2 la , vous perder votre temp
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 janv. 2015 à 14:07
Bonjour.
Le respect dans le couple et primordial cela et suivit par la confiance, sans cela le couple va droit au mur. Et quand il y a des problèmes il doivent être discuter d'égal a égal, chacun pense avoir raison, mais qui a raison qui a tort ? Ni l'un ni l'autre..
Nous sommes 2 êtres différents donc des idées et opinions différentes et si chacun s'entête au lieu d'être ouvert a l'autre, a long terme c'est la rupture assurée
discutez avec votre mari, il doit vous entendre, vous même sachez comprendre ce qu'il demande. Chacun doit faire un effort. Ne laissez pas la situation perdurer, plus le temps passe, plus est compliqué la compréhension de vos problèmes par vous même.
Dire de se quitter c'est très facile, le faire est une autre chose. Rester est aussi compliqué que partir. Cela dépend uniquement de vous même, du temps depuis que cela dure et de l'analyse que vous faites vous même de vous deux.
Est- ce qu'il est prêt a lâcher jusqu'a ce que cela devienne acceptable pour vous?
Est-ce que vous êtes prêtes a lâcher jusqu'a son acceptation et que cela n'aille pas trot loin pour vous même ?
S'il n'y a pas ce donnant- donnant, et c'est ça la vie de couple, je ne donne pas chère de votre mariage, sauf a ne plus se considérer et tout accepter...Et celui ou celle qui cède a cela ne sera plus jamais heureux.
On ne peut se mettre a la place d'une autre personne, donc on ne peut lui donner une ligne de conduite a suivre. Cela dépend de tellement de choses qui nous échappent vue de l'extérieur que dire de rester ou partir est inadéquat. Seul vous, pouvez arriver a l'une des solutions.
Mais la meilleurs bien sur est de trouver une entente car il y a des enfants.
Je pourrais vous dire ceci en plus, mais c'est une opinion personnelle qui ne s'adresse qu'a moi. Je n'accepterais pas d'être malheureux le restant de ma vie.
Bon courage et j'espère profondément que vous trouverez un terrain d'entente avec votre mari car je ne sais, mais je comprend un peu ce que vous vivez ayant eu moi-même vécu votre situation.


0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 06:43
Bonjour je vous conseille une chose le respect entre les couples et les relation avec qui ce soi et important pour faire une qualité de vie spécial pour gérer votre vie comme vous voulez et à votre façon mais si vous rentre dans l'irrespect là vous perdrez le contrôle vous aurez beaucoup des problème qui vont changer la tranquillité de votre vie vous laissez pas le stress,l'angoisse , la colère,la tristesse tous ça il vont vous bouffer la vie et ont as qu'une seul c comme vous avez achetez une paire de chaussure au début c'était jolie magnifique mesure parfait et après un moment il convient plus avec vous il vous faire mâle vous pouvez pas marchez avec pourquoi vous continuez de le mettre malegré tous ça ....! Change le mettez une confortable il vous aide à marchez bien partout a n'importe quelle sole ou n'importe vous laissez personne dans cette vie qui vous rendre triste ..... Bon courage


0