Mon marie ma trompé et a fait un enfant avec son ex femme.

anonyme - 9 févr. 2015 à 04:56
 anonyme - 10 févr. 2015 à 22:32
Bonjour, il y a 5 mois que j'ai mon marie a eu un aventure avec une fille haïtienne , je le découvert le jour où il était partie au travail et avait oublié son téléphone portable a la maison . du coup un message qui disais "salut sa vas ?".et la j'ai eu envie de répondre .et j'ai répondu"oui". Après la personne répond apel moi et là moi je répondu " désolé Michel n'est pas là mais je peut le transmettre le message. Et la personne repond" qui êtes vous ? Et moi je répondu " je suis sa femme " et la personne répond " êtes vous la mère de ses enfants ? J'ai répondu oui et pourquoi ? La personne répond merci j' ai tout compris. Et moi je le repondu " qui etes vous? . et la personne apel et me dis , je suis désolé ton marie est un con,je le connus il y'a 3 semaine dans un bar et il m'a dit qu'il était séparé avec la mère de ses enfants et chercher faire une relations sérieuse avec moi.il accouché avec moi 3 fois et on se vus juste 5 fois.et dis lui je veux plus le voir. A l'arrivé de mon marie il me dis , où est mon téléphone, je lui ai donné . pouf, il a lis tout ces messages et il me dis, je suis désolé
C'est vraiment stupide ce qu'il a fais , il était vraiment contrarié. Et je lui ai dit, apel cette fille et dis la de ne plus t'appeler et que tu as une femme. Il l'appeler et il lui a dis. Et je lui ai demandé de me dire la vérité de tout ce qu'il la fais durant notre relation et combien de fois il m'as tromper. Il me dis j'ai fais un enfant avec mon ex femme , j'ai coucher avec elle aumoin 10fois et j'ai coucher avec la soeur de mon meilleur amis . mes chers je sais pas si c'était une bonne idée de vouloir savoir tout ça. Par ce que je suis contrarie et je sais plus quoi faire. Mais je l'aime. Je suis plus heureuse . je suis en plein dépression . jour et nui je pense a ça. On a deux enfants , 2 ans et 18 jours, dite moi svp quoi faire en bien ou en mal pour sortir de cette dépression.
A voir également:

2 réponses

Tu seras plus heureuse avec lui
-1
bella-84 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 2
9 févr. 2015 à 19:07
Je te souhaite bien du courage. Tu peux pardonner mais pas oublier!

1 fois ça arrive par accident. Mais plusieur fois???
N est il pas heureux avec toi? Pourquoi voir ailleurs?

Pour l instant prend soin de toi et de tes petits!

3
bonjour,
sincèrement, je te plains, mais cet autre enfant qu'il a fait, le voit il? je ne sais pas trop quoi te conseiller, d'abord, ce qui est primordial c'est de soigner ta dépression, car il ne faut pas agir sur le coup de la colère, quand tu verras que tu te sens mieux, alors prends tes disposition, et surtout penses a tes enfants, ce que je crois c'est qu'un homme qui va ailleurs , un jour ou l'autre, il recommence,maintenant, auras tu la meme confiance en lui?
0
bonjour,

moi j'aimerais tout simplement te dire de pardonner et d'avoir une discution ferme avec lui afin d'éviter une reprise sur l'action.connaître pourquoi il l'a agit ainsi cela te permettra de connaître ces intentions avenir,dans le cas contraire pense d'abors à l'avenir de tes enfants
0
Il m'a toute le temps dis qu'il n'a jamais était heureux Alleur qu'avec moi. Je sais plus quoi croire en moment.
0