Anonyme

anonyme - Modifié par stf_frmu le 15/03/2015 à 19:50
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 12 avril 2015 à 22:32
Bonjour,

mon mari fait tous les jours la gueule et ne me parle pas quand j'essaie de parler avec lui etc ...
C'est toujours par rapport a des petites choses dont je ne suis pas responsable mais il me remet toujours la faute sur moi .
que puis-je faire je n'ai plus de solutions !
tous les conseils sont les bienvenues

merci
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 mars 2015 à 20:12
Bonsoir Anonyme
Il y a tellement de chose grave dans la vie que se faire la tête pour des broutilles c'est vraiment, pardonnez moi, ridicule.
C'est dommage car les jours de bonheur perdus ne se récupèrent pas.
Dites lui a votre homme que s'il vous reproche quelque chose, lui ne peut être parfait non plus. Dites lui que vous n'êtes pas parfaites que vous reconnaissez peut être quelques erreurs qu'il vous reproche, mais lui doit reconnaitre qu'il peut aussi se tromper.
Tout le monde peut se tromper, et souvent on pense avoir raison alors qu'on a tord.
Mais si chacun campe sur sa position, il n'y a plus d'issue, il n'y a plus de discussion possible.
Je vous suggère 2 choses.
1 : dites lui est ce que tu aime toujours. S'il rentre dans le jeu et repond. Poursuivez.
Est ce tu m'aime au point de comprendre que je puisse avoir des opinions différentes des tiennes. Et vous développez votre point de vue tout en lui disant comprendre le sien.
Il fait que vous compreniez tout les deux que vous êtes differents, et vous devrez absolument accepter ces différences.
2 : Il ne veux pas vous écouter.
Une fois que vous vous retrouvez seule, faites un ecrit, dans le calme, conciliateur, non provocateur, mettez de la tendresse mais évoquez vos désaccords et la possibilité de discuter point par pont. Ecrivez lui que s'il veut exister, vous aussi, que vous voulez exister pour lui.
Courage, dans le calme, vous avez votre place auprès de lui mais il faut que vous existiez.
0
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
12 avril 2015 à 22:32
A mon avis il a une autre femme dans sa vie !

0