Signaler

Le fils de mon conjoint et son ex me font des histoires

Posez votre question edwige1964 18Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2015 à 16:18 par napauli7
Bonjour, mon conjoint a 3 garçons 18 16 11ans, mercredi l 'ex de mon conjoint téléphone pour dire que son fils ne voulait pas venir pour les vacances en mai, car soit disant il a peur de moi, cela fait 2 ans que je vis avec son papa, et que je suis un danger pour son fils , donc il faut que je parte de la maison si son fils veut bien venir, je précise que c est un enfant manipulateur,qui m'a dit a plusieurs reprises tu n'es pas ma mère tu n'as rien a me dire, je veux que mon père soit seule et que tu partes, il faut sans cesse répéter a celui de 18 ans et de 11 ans d'aller se laver et se changer sinon ils ne se lavent pas, celui de 11 ans ne m'écoute pas, ne m'obéit pas, lève les yeux en l'air quand je lui,parle ne me dit pas bonjour et au revoir pour lui je n'existe pas; Mercredi son ex a téléphoné en disant que son fils de 11 ans voulait mourrir et veut se retrouver dans une boite, donc elle a dit que j'étais un danger pour son fils et elle mettra pas en danger son fils, donc je dois partir si celui ci veut venir, donc j'ai dit à mon conjoint que j'allais prendre un logement et le laisser que j'allais partir car tout ce qu'il veut c est que je parte de la maison, un jour cet enfant m'a dit ici c est chez mon père c est pas chez toi, il a raison c est la maison de son père mais moi je ne vois pas le danger que j'apporte a ce garçon, il est en cliss , il a le niveau cp, donc son ex a dit qu il fallait que je m'occupe de ma gamine qui a 16 ans (comme elle a dit et non de son fils) mon conjoint depuis fin mars nous vivons comme si on était en colocation car si je dis quoi que ce soit a ses enfants il a peu de son ex elle lui a dejà dit se sont mes enfants si tu fais quoi que ce soit envers eux cela ira mal pour toi, nous devons nous battre pour les dates de vacances car MME ne suit pas le jugement,et refuse toutes les lettres en recommandées que nous lui envoyons pour les dates des vacances(cela a été mis sur le jugement lettre recommandé a MME). donc si quelqu un a quelque chose a me dire ou a me proposer je suis preneuse, là il faut que je trouve un endroit du 2 ami au 10 mai car son fils vient en vacances chez son père merci
Utile
+0
plus moins
il n'est pas normal que vous partiez.
c'est a votre conjoint de mettre les choses a plat très fermement avec son ex et ses enfants.
ne rien dire de sa part reviens a être d'accord avec ce qu'ils disent
edwige1964 18Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 8 avril 2015 à 12:59
qu il en est toujours amoureux mais maintenant je crois que je suis arrivée a bout que je n en peux plus vivre comme cela donc le mieux c est de partir
Répondre
stf_frmu 25764Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 8 avril 2015 à 14:13
il n'y a que vous qui puissiez prendre une décision, nous ne pouvons pas le faire pour vous !
Répondre
napauli7 edwige1964 - 11 mai 2015 à 16:39
Bonjour, je vis un peu la même chose que vous, à la fois par le fils de mon ami (qui n'est pas biologiquement son fils, car son ex était une femme encore mariée qui avait des relations à la fois avec son mari et mon ami, mais mon ami a reconnu l'enfant) et par son ex. Cette dernière m'insulte, me fait passer pour une menteuse une folle...elle a envoyé un sms de menaces me concernant sur le téléphone de mon ami, enfin depuis quelque temps c'est compliqué, mais j'ai mis les pieds dans le plat pour que son passé ne perturbe pas trop notre relation de couple actuelle, mon ami prend des mesures et j'ai fait comme vous, je voulais partir mais je pense que si notre conjoint nous aime il doit tout faire pour nous retenir, et je pense aussi que vous n'avez pas à quitter le domicile juste pour le fils de votre ami...Il faut qu'il se montre
Répondre
edwige1964 18Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 13 mai 2015 à 07:28
bonjour et merci, voila nous avions eu rdv avec le substitut du procureur de notre ville qui est aussi avocat, elle nous a conseillé de mon coté de prendre une location avec ma fille et de laisser mon conjoint avec ses enfants et qu il n y a que lui qui peut faire bouger les choses en soyant ferme avec son ex et enfants mais etre ferme pour lui cela n existe pas donc je part fin juin de chez lui car la situation n'a pas changé maintenant elle veut mettre une restriction sur les enfants que je ne les approche pas, que je ne leur adresse pas la parole donc la j en ai marre et la substitut la vue et je lui ai dit elle m'a dit ouvertement partez et prenez vous une location c est malheureux mais le mieux pour vous c est d habiter ailleurs puisque les enfants veulent pas vous voir ni vous aimer mon conjoint a du mal a y accepter mais je ne peux plus vivre avec les crises d angoisse que son ex me fait provoquer car je suis un traitement a cause d elle car je fais des crises d angoissse un peu près tous les jours merci a tout le monde de vos reponses en voulant me soutenir
Répondre
napauli7- 19 oct. 2015 à 16:18
Bonjour, pour moi après plusieurs mois de galère, je suis partie de chez mon ami fin juin. Le fils de son ex étant venu frapper mon fils au domicile de mon ami j'ai fait le pas. Cela a été très compliqué car quand mon fils a été agressé à la maison il a voulu se défendre et a pris un couteau mais ne s'en est pas servi, en attendant mon fils a été mis en garde à vue car celui qui l'a agressé a porté plainte, moi aussi d'ailleurs, car mon fils était en état de légitime défense puisque à notre domicile, mais pour l'instant c'est mon fils qui trinque et moi aussi. Avec mon ami cela est devenu très compliqué, au début il vivait avec moi à mon nouveau domicile, mais n'en pouvant plus de toutes ces histoires je lui ai demandé de retourner chez lui en attendant que tout cela se calme. Cela fait presque 4 mois que je n'habite plus là bas, mais les histoires ne sont pas terminées....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !