Vie de mariage sans relation intime

madeleine0259 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 12:57
elianepog Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 15:01
Bonjour, voila j'ai 56 ans je me suis remariée depuis bientôt 3 ans, mais voila nous n'avons pas ou très peu de relations intimes et nous ne dormons que très peu ensemble et très souvent chacun de son côté. mon mari est très froid, jamais de tendresse, je suis qu'une part en plus pour les impôts. nous vivons dans une grande maison qui nécessite beaucoup de travaux donc très triste, isolée (10 km) de la ville et sans transports en communs et je suis sans voiture et sans permis. l'hiver nous avons une chaudière à bois qui fonctionne et qui nous donne au plus 14°, dans la cuisine il fait 10 à 12° pas plus. je suis au chômage et donc je reste à la maison. il part travailler toute la journée et une à deux fois par semaine je pars avec lui pour me balader dans la ville où il travaille sinon je ne peux pas bouger. j'ai de la dépression et pense divorcer car à quoi bon vivre à deux si nous n'avons jamais de rapports intimes... et de vivre comme 2 copains plutôt que 2 époux!!
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403
12 mai 2015 à 21:31
je pense que tout ceci n'est pas a nous qu'il faut l'expliquer, mais a lui, voir ses réactions, ce qu'il en pense et ensuite ensemble voir ce qui est bon ou pas pour votre couple
2
bonjour,
mais vous le saviez comment il était? il a changé en trois an de temps ou a t il été toujours comme ça? si c'est le cas, pourquoi vous etes vous mariée?
2
elianepog Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
30 juil. 2015 à 15:01
bonjour, etait il vomme ca avant le mariage . que dit il ?
cela vous derange t il ou pas ?
0