Mise de coté pour prendre du recul

grenouille - 3 juin 2015 à 15:45
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 oct. 2015 à 10:08
je suis dans l'attente, il m'a mise de coté pour "prendre du recul", sa femme a été mise au courant de notre relation et je ne sais pas exactement ce qui se passe maintenant,
essaye t'il de sauver son couple ?
est-il en train de se réparer ?
il me demande du temps parcequ'il a besoin de recul.
A t'on besoin de réfléchir lorsque l'on est amoureux ?
que va t'il faire de moi ?
que puis-je faire ?
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
3 juin 2015 à 21:10
c'est le risque a prendre quand on fréquente un homme marié !
0
bonjour,
ça c'est sur, a la place de grenouille, je ne me ferai pas trop d'illusion, l'aime t il vraiment pur pouvoir laisser sa femme?
0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
4 juin 2015 à 13:55
mais sans aller si loin, il aime peut être les deux, et n'a pas envie de se séparer de sa femme
0
grenouille > stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
5 oct. 2015 à 10:04
très juste, les mois ont passé et il est tjs marié et je ne le vois quasiment plus
0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403 > grenouille
5 oct. 2015 à 10:08
bjr

c'était presque joué d'avance cette histoire.
il s'est reconstruit dans son couple, a vous de votre coté maintenant a construire quelque chose avec un autre homme
0
merci stf_frmu,
c'est ce qu'il dit, il aime deux femmes .... et oui, je savais qu'il était marié mais je ne pensais pas "tomber" amoureuse, et lui non plus.
quelle attitude dois-je avoir ?
je laisse passer l'orage actuellement au dessus de son couple et j'attends leur reconstruction ou leur séparation ?
serait-il possible qu'il revienne vers moi ?
0
amd1faune Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 10:43
bonjour grenouille,

vous ne précisez pas votre situation: êtes vous célibataire ? avez vous des enfants ? et lui ? depuis combien de temps fréquentez vous cet homme ?
Je pense qu'il est important de respecter sa décision de "prendre du recul", c'est souvent utile,ne mettez pour autant en doute sa sincérité.
êtes vous" vraiment "amoureuse et prête a vivre avec lui avec tout ce que cela implique ??
en attendant,songé à ce que vous pourriez lui dire lors de votre prochaine rencontre(choisissez vos mots dans le sens ou l'on regrette parfois de ne pas trouvé les mots juste au bon moment...).

bon courage petite grenouille.
0
bonjour, oui je suis divorcée et j'ai un grand enfant de 21 ans qui ne vit plus avec moi.
il est divorcé également, et remarié, ils n'ont pas d'enfant en commun mais chacun les leurs d'un premier mariage
je suis très amoureuse de lui et prête à tout quitter pour lui !
je lui ai déjà déclaré mon amour, mais je ne semble pas etre convainquante ... je suis vraiment effondrée et pourtant je le respecte, j'attends .........
0
tartar1979 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
6 juil. 2015 à 06:30
ils à des des. enf avec. sa femme?
0