Besoin de conseils, incompréhension, difficultés à "lâcher"

Savanahh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 22:32
rugbyquinze Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 16:59
Bonsoir à tous,

Voilà depuis un an j'ai une relation de "sexfriend" avec mon cousin éloigné... Je sais ça peut paraître bizarre mais bon, on s'est connu à 21 et 23ans (donc l'an dernier), on n'a pas été élevés ensemble (forcément) et on s'est énormément plu... Donc voilà depuis notre rencontre d'il y a exactement un an, on se voit régulièrement (on ne vit pas dans la même ville), on est très complice etc. Le souci c'est que j'ai développé des sentiments pour lui et ça me fait souffrir...
Le truc c'est que j'arrive pas à m'en détacher, lui il me dit qu'il n'est pas amoureux, en temps normal je pense que dans une situation comme ça j'aurais coupé les ponts. Mais sa façon d'être avec moi me fait douter de ce qu'il me dit je m'explique:
-Déjà, il m'envoie des messages absolument tout les jours depuis qu'on se connait chose qu'apparemment il ne fait qu'avec moi (même à ses meilleurs potes il ne leur en envoie presque jamais (je ne sais pas si ma phrase est correcte...)), même lui m'avait dit que c'est la première fois qu'il envoyait autant de messages à une fille et qu'il lui arrivait de disparaître plusieurs jours (chose qu'il n'a jamais fait avec moi, en tout cas pas encore, même quand il rentre très tard j'ai un message)
-Il dit qu'il n'est pas jaloux mais quand je reçois des messages il veut tout le temps savoir qui c'est, et si c'est un pote il arrête pas de me dire "c'est ton copain? c'est qui?" et il en finit plus de me demander si c'est "le gars" dès que le tel sonne, moi quand son tel sonne je demande rien! (bon parce que je sais que c'est soit sa soeur soit ses frères soit ses cousins.... Mais même si c'était pas le cas je poserais pas de question je pense, j'aime pas)
-Ensuite il me disait qu'il n'était pas quelqu'un d'affectueux mais quand on est ensemble il me prend dans ses bras tout le temps, quand on dort il me garde dans ses bras quasiment toute la nuit et il me tient la main souvent..La dernière fois je me suis levée la nuit parce que j'avais pas sommeil je suis descendue dans le salon pour facebooker 5min après je reçois un sms de lui "tu fais quoi? reviens..." ou sa façon de dire que je suis à lui quand il me prend dans ses bras ou sa pointe de timidité quand il me dit que je lui ai manqué (bon par contre il le dit pas souvent il n'est pas du tout démonstratif par les mots), pour moi un mec qui n'a vraiment aucun sentiment ne fait pas ce genre de chose...Non?
-Après il y a toutes ses petites attentions du genre il n'oublie jamais d'acheter mon chocolat préféré, ou alors le weekend de la saint valentin j'étais chez lui il m'a demandé si j'étais contente d'être là et comme par hasard le samedi (donc le 14) il a fait à mangé pour nous deux, chose qu'il ne fait jamais (et comme il y avait eu mon anniversaire quelques jours avant il a acheté un gâteau lol c'était vraiment mimi). Il y a 2semaines j'étais chez lui et il m'avait fait "une surprise" comme il dit en achetant de l'huile de massage (il sait que je suis dingue de massage).. s'ajoutant à ça le fait qu'il s'intéresse à ce que je fais à ma passion (je dessine énormément et il insiste toujours pour que je lui montre tout x)).. Ca ne me laisse pas indifférente ça amplifie mes sentiments mais ça m'interroge aussi...

Que pensez vous de son comportement? Est ce que vous pensez que ce qui le bloque c'est la distance, notre lien de parenté (même éloigné, je crois qu'il n'assumerait pas devant sa famille.. J'ai le sentiment que là est le problème mais bon...)? Peut-être que son comportement ne traduit rien et qu'au final je me fais des films... Je ne sais pas quoi penser et ça me perturbe je suis mal et je l'aime tellement.. Sinon comment réussir à le laisser derrière moi pour ne plus souffrir même si c'est dur.. Je ne sais pas quoi faire.

Enfin voilà, désolée pour le pavé, merci pour les futurs conseils et autres témoignages et partage d'expérience pouvant m'aider, merci à ceux qui auront le courage de tout lire, qu'ils me répondent ou pas =)
A voir également:

1 réponse

rugbyquinze Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 9
7 sept. 2015 à 16:59
ce garçon a manifestement un problème avec son entourage et une éducation rigide et probablement catho A vous deux il est amoureux et possessif .Vous ne nous avez rien dit sur vos occupations ,boulot?sport ?Distractions ?Je pense qu'il faut le sortir du carcan familial qui l'empêche de vous aimer librement .Comment marche le sexe?Est il classique ?A t il beaucoup d'expérience et vous ?.Vos boulots et distractions ou hobby sont ils éloignés ?Essayez de le capter sexuellement .Dites moi plus SVP
0