Signaler

Vos conseils svp [Résolu]

Posez votre question fatalina39 3Messages postés lundi 22 juin 2015Date d'inscription 22 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2015 à 18:59 par lekabilien
Voilà je vous raconte a peux près ma vie , je SS mariée depuis 8 ans , moi et mon mari on s aime a la folie , et puis on se partage TT alors récemment il me demande de lui réalisé son fantasme , il veut un plan a 3 ça ma choquée et depuis je n arrêté pas d y penser est ce que ce qu il me demande est normal ou pas normal merci pour vos reponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour fatalina39
Je ne vous dirais pas si c'est normal ou pas...ce qui est normal ou ne l'est pas, mais je dirais simplement qu'en amour dans le couple, tout ce qui partagé, voulu des 2 est un choux qui ne regarde que ce couple.
Par contre ce qui est refusé par l'un des 2 doit être respecté.
Un fantasme se réalise avec le consentement de l'autre, sinon il restera fantasme, non une réalité.
A vous de comprendre votre mari, déjà pourquoi, peut importe qu'il veuille une autre femme a vos cotés ou un homme pour vous. Cela reste du bon vouloir des 2.
Cela ne regarde que vous personnellement d'accepter ou non.
Ne faites pas ce que vous n'avez pas envie de faire.
Personnellement, la personne que j'aime je ne la partage pas, et moi même je ne veux que cette personne que j'aime.
Mais chacun fait ce qu'il veux et c'est respectable a mon avis, du moment que les 2 sont d'accords.
Mais se forcer pour faire plaisir peut s'avérer néfaste par la suite pour la personne et pour le couple forcément par la suite.
Parlez avec votre homme. Si vous êtes choquée, il vous connais donc il sais surement votre reponse. Il doit vous convaincre déjà de son amour pour vous.
Quand on parle de couple, c'est 2 personnes, lui en voit 3. Vous avez droit a des explications, ce n'est pas a vous de justifier un refus de votre part.
Votre corps vous appartient, vous seule aurez le dernier mot.
Bonne journée
fatalina39 3Messages postés lundi 22 juin 2015Date d'inscription 22 juin 2015 Dernière intervention - 22 juin 2015 à 17:30
Je vous remercie pour votre réponse , sinon moi je refuse complètement sa demande , parce que je SS du même avis que vous je ne veux pas partagé mon homme tellement que je l aime je ne pourrai pas le voir avc une autre femme . merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re
Alors s'il vous aime vraiment comme vous l'aimez, il doit se " contenter" pardon du terme utilisé, de ce qu'il a. En aucun cas il ne peut vous forcer a un fantasme pas accepté de votre part.
J'espère que cela restera un fantasme et que ça ne cache pas autre chose de plus serieux. Vous voyez surement ce que je veux dire.
Mais il est clair qu'une discussion s'impose, cela n'est pas anodin a mon avis.
On a tous, toutes des fantasmes, certains se realisent, d'autres non car non voulus par l'autres. Si cela est compris il n'y a pas a s'inquiéter pour son couple, mais si cela est mal compris, surtout s'il y a insistance voir menace, alors il faut s'inquiéter du devenir du couple.
Je vous souhaite d'être comprise donc de votre mari, que cela n'est qu'une chose humaine, demandée avec espoir, mais que cela ne soit pas une obligation.
Lorsque nous faisons une union, nous la faisons a 2, la demande de votre mari ne doit primer sur un "contrat" établit. Et surtout ne pas respecter cette intimité du couple que vous voulez garder jalousement.
Courage et ayez une discussion franche et directe, il n'y a pas a tourner autour du pot, c'est de votre couple qu'il s'agit.
Bon courage
fatalina39 3Messages postés lundi 22 juin 2015Date d'inscription 22 juin 2015 Dernière intervention - 22 juin 2015 à 18:53
Je vous remercie monsieur le kabilien votre msg m ouvre les yeux et m apprends a être directe donc c est ce que je vais faire .
Répondre
lekabilien 8755Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention - 22 juin 2015 à 18:59
Je vous en pries.
Soyez et restez vous même, c'est une chose très importante pour être fière de soi tous les jours et sans regrets. Même si parfois il faut passer par des jours difficiles.
Au besoin, n'hésitez pas. Discuter et toujours bon pour le moral.
Courage et bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !