Vos conseils svp

Résolu
fatalina39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 13:45
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 juin 2015 à 18:59
Voilà je vous raconte a peux près ma vie , je SS mariée depuis 8 ans , moi et mon mari on s aime a la folie , et puis on se partage TT alors récemment il me demande de lui réalisé son fantasme , il veut un plan a 3 ça ma choquée et depuis je n arrêté pas d y penser est ce que ce qu il me demande est normal ou pas normal merci pour vos reponse

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 juin 2015 à 16:27
Bonjour fatalina39
Je ne vous dirais pas si c'est normal ou pas...ce qui est normal ou ne l'est pas, mais je dirais simplement qu'en amour dans le couple, tout ce qui partagé, voulu des 2 est un choux qui ne regarde que ce couple.
Par contre ce qui est refusé par l'un des 2 doit être respecté.
Un fantasme se réalise avec le consentement de l'autre, sinon il restera fantasme, non une réalité.
A vous de comprendre votre mari, déjà pourquoi, peut importe qu'il veuille une autre femme a vos cotés ou un homme pour vous. Cela reste du bon vouloir des 2.
Cela ne regarde que vous personnellement d'accepter ou non.
Ne faites pas ce que vous n'avez pas envie de faire.
Personnellement, la personne que j'aime je ne la partage pas, et moi même je ne veux que cette personne que j'aime.
Mais chacun fait ce qu'il veux et c'est respectable a mon avis, du moment que les 2 sont d'accords.
Mais se forcer pour faire plaisir peut s'avérer néfaste par la suite pour la personne et pour le couple forcément par la suite.
Parlez avec votre homme. Si vous êtes choquée, il vous connais donc il sais surement votre reponse. Il doit vous convaincre déjà de son amour pour vous.
Quand on parle de couple, c'est 2 personnes, lui en voit 3. Vous avez droit a des explications, ce n'est pas a vous de justifier un refus de votre part.
Votre corps vous appartient, vous seule aurez le dernier mot.
Bonne journée
0
fatalina39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
22 juin 2015 à 17:30
Je vous remercie pour votre réponse , sinon moi je refuse complètement sa demande , parce que je SS du même avis que vous je ne veux pas partagé mon homme tellement que je l aime je ne pourrai pas le voir avc une autre femme . merci
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 juin 2015 à 17:55
Re
Alors s'il vous aime vraiment comme vous l'aimez, il doit se " contenter" pardon du terme utilisé, de ce qu'il a. En aucun cas il ne peut vous forcer a un fantasme pas accepté de votre part.
J'espère que cela restera un fantasme et que ça ne cache pas autre chose de plus serieux. Vous voyez surement ce que je veux dire.
Mais il est clair qu'une discussion s'impose, cela n'est pas anodin a mon avis.
On a tous, toutes des fantasmes, certains se realisent, d'autres non car non voulus par l'autres. Si cela est compris il n'y a pas a s'inquiéter pour son couple, mais si cela est mal compris, surtout s'il y a insistance voir menace, alors il faut s'inquiéter du devenir du couple.
Je vous souhaite d'être comprise donc de votre mari, que cela n'est qu'une chose humaine, demandée avec espoir, mais que cela ne soit pas une obligation.
Lorsque nous faisons une union, nous la faisons a 2, la demande de votre mari ne doit primer sur un "contrat" établit. Et surtout ne pas respecter cette intimité du couple que vous voulez garder jalousement.
Courage et ayez une discussion franche et directe, il n'y a pas a tourner autour du pot, c'est de votre couple qu'il s'agit.
Bon courage
0
fatalina39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
22 juin 2015 à 18:53
Je vous remercie monsieur le kabilien votre msg m ouvre les yeux et m apprends a être directe donc c est ce que je vais faire .
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > fatalina39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
22 juin 2015 à 18:59
Je vous en pries.
Soyez et restez vous même, c'est une chose très importante pour être fière de soi tous les jours et sans regrets. Même si parfois il faut passer par des jours difficiles.
Au besoin, n'hésitez pas. Discuter et toujours bon pour le moral.
Courage et bonne journée
0