Manque de tendresse envers moi (Cameroun)

yamuti3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 1/07/2015 à 20:59
yamuti3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 18:56
Je suis marié depuis quelque année au début je supportais cela mais aujourd' hui je n en peux plus. Mon mari n a rien de romantique. Il ne peux même pas me faire compliment. Tjrs très silencieux avec moi. Je suis celle qui force les causeries. Et ça seule participation c est soit répondre par oui ou non ou alors il hoche les épaules. Donc pas de commentaire, pas complicité. Et cela m ennuie énormément. Nous pouvons passer toute une soirée au salon je parle toute seule. Mais au il se rapproche pour me faire l amour. Un truc du genre sans préliminaires, du vite fait et quand il a jouis il descent sans aucune attention si j ai eu du plaisir ou pas. Bref j ai presque perdu l envie de faire l amour car je n obtiens jamais ce que je veux.( des caresses, du plaisir voire même l orgasme. Ça fait de années que ça dur . Aidez moi svp. Que feriez vous a ma place

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 juil. 2015 à 23:19
Bonsoir yamuti3
Il faut avoir une bonne discussion avec votre mari, il a ses besoins vous avez les votres... Mais je reformulerai cela autrement, l'amour se fait a 2, et l'amour c'est donner, avant de prendre. En tout cas c'est ma façon de voir le couple. Donner pour recevoir.
Alors si votre mari ne vous donne rien, ne se préoccupe pas si vous avez du plaisir ou pas, je me pose une question... Vous aime t-il ?
Quand on fait l'amour comme vous le décrivez, j'en doute. Votre mari se soulage, pardon de le dire ainsi, par ce que c'est un besoin naturel, il ne le fait pas par envie de vous personnellement.
A mon avis, vous devez avoir une bonne discussion et vous ne lui laissez pas le choix. Comprendre pourquoi est si rien ne s'arrange, vous perdez votre temps avec lui.
A vous de voir si vous pouvez continuer comme ça toute votre vie, ou vous aspirez a vivre une autre vie de couple.
Cordialement.
0
yamuti3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
3 juil. 2015 à 19:30
Merci ami
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 juil. 2015 à 00:05
Je vous en pries... Bonne chance.
0
ptitcr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 16:30
Bonjour Yamuti3,
Je suis Française, et je vie avec un Camerounais depuis presque 2 ans.
Le romantisme n'est pas dans sa nature. Et il ne sait pas faire de compliments non plus. Et il est aussi parfois de longs moments très silencieux. Je respecte son silence.
Il a fallu du temps et de la patience avant d'établir une vrai communication entre nous et une relation de confiance. D'autant plus qu'on a pas la même culture.
Concernant la tendresse et les préliminaires, j'ai du lui apprendre et lui demander, parce qu'il ne savait pas faire. A son tour il m'a demander des petites choses..On progresse.
Il m'a parlé, il n'y a pas longtemps de son ex-femme camerounaise,et de pourquoi ils se sont séparés, et il m'a expliqué qu'elle lui reprochait de ne pas être romantique. Mais qu'il n'avait pas compris à l'époque ce qu'elle attendait de lui qu'elle ne lui avait pas expliqué. au lieu de l'humilier et de le "salir" auprès de ses amis et sa famille.
Les hommes et les femmes n'ont pas la même façon de voir et les mêmes attentes l'amour.
Je crois qu'il faut que tu arrives à lui parler, et que tu lui expliques tes attentes, et aussi que tu cherches a savoir ses attentes à lui.
S'il t'aime, je suis sûre qu'il fera des efforts.
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yamuti3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 18:56
Merci ça me fait chaud au cœur que qlq un vive les MM peines que moi. Je vais essayer et je te tiendrai personnellement informé. Ton adresse Skype ou yahoo ou imo stp. Merci
0