Doute..

nalbia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 00:13
Axelle218 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 5 mai 2016 à 10:09
Bonsoir, je me suis inscrite juste pour poser une question en espérant que quelqu'un pourra m'aider, alors voilà je suis une jeune fille qui n'a jamais eu de copain enfin si un qui n'a pas duré bien longtemps mais pour lequel j'ai eu des sentiments fort et voilà maintenant 1 ans que je m'intéresse aux filles je me suis posé des questions pendants des mois sur moi ce qui m'arrivé et pourquoi avoir une attirance pour les filles donc j'ai fais la rencontre des filles lesbienne sur Facebook pour faire connaissance, puis j'ai parlé avec une fille pendants quelques mois puis j'ai pris le train pour aller la voir, j'ai ressentis d'énorme énorme sentiments pour elle et je me suis très attaché à elle. Malheureusement la distance entre elle et moi a fait qu'on a arrêter de parler, malgré tout j'ai encore des sentiments pour elle.. Même si elle ne pense sûrement plus à moi, j'aime les filles ça c'est sur elles me rendent folles. Mais voilà le problème ce pose maintenant, j'ai rencontré un garçon y a pas longtemps , qui est tombé amoureux de moi il est vraiment très beau sportif tous ça .. Mais le problème c'est que je suis bloqué face à la relation que nous avons.. Pour moi j'aime les filles et je ne veux pas sortir avec un garçon je suis bloquer, j'aimerais bien être comme toutes mes amis sortir avec des garçon tout ça mais je suis coincé, les garçon ne me dégoûte pas mais il ne m'attire pas vraiment, et face à cet homme je ne sais pas quoi faire.. Peut être que les sentiments que j'ai pour les filles sont juste une passe? Je ne sais pas, si je me met avec ce garçon es ce que j'aimerais toujours les filles après ? Je viens raconté a peut être mon histoire ici car mes proches et ma famille ne sont pas au courant de mon attirance pour les filles.. Je me sent vraiment seul et perdu, je suis sincèrement désolé pour les fautes. J'espère que j'ai été à peut être clair ..
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 juil. 2015 à 10:17
Bonjour nalbia
Tu ne dis pas ton age, peut être étant ado ou jeune adulte, tu te cherches.
Il faut laisser libres tes sentiments se "faire". Les sentiments ne se commandent pas, ils se subissent et on ne luttent pas contres ses sentiments, ou difficilement.
Alors tu te poses des questions j'ai pas de reponses. Mais laisse faire ta nature, rien n'est encore arrêter dans tes orientations, si tu es jeune ce que je pense.
Tu as envie mais pas trop avec un garçon, tes incertitudes font que tu ne sais pas encore même si avec une fille tu étais plus a l'aise.
Alors fais comme bon te semble c'est ta vie, obéis seulement a tes désires dans le respect da ta personne.
Quand aux peurs que tu ressens, le regard des autres et ta famille, malheureuselent, peut être très mal prix, a un moment donné, il faudra assumer et y faire face, mais ce n'est pas le moment a mon avis. Préserve toi encore selon l'âge que t'as, jusqu'a avoir des certitudes sur ton choix de vie pour t'éviter malheureusement encore de nos jours, des désagréments sur une vie qui ne regarde que toi.
Bonne journée
2
nalbia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 14:44
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de répondre je vous remercie je prends en compte votre message
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 juil. 2015 à 15:39
Fais ta petite vie ma belle, et surtout, prends soin de toi.

1
tartar1979 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
13 juil. 2015 à 14:28
qesque vous aime en fille?
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
25 juil. 2015 à 09:58
Il faut écouter son coeur tu ne vas pas sortir avec un garçon juste pour faire comme tes amies. Soit toi même ne change pas juste pour faire plaisir à ta famille ou à la société parce que tu seras malheureuse. Tu te demande si c'est juste de passade seul l'avenir te le diras mais en tout cas soit fidèle à toi même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Axelle218 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
5 mai 2016 à 10:09
Bonjour, le topic est un peu vieux, mais j'espère que tu verras ma réponse car j'aimerai savoir comment ça a évolué pour toi. Voilà alors tu as déjà des sentiments pour un garçon et pour une fille dInc tu peux très bien en avoir pour le garçon en question, je crois que c'est normal de se chercher à notre âge .. car moi aussi mais moi c'est beaucoup plus complexe encore, c'est pour ça que je te demande, comment as tu su que tu étais plus attirée par les filles que par les garçons ?
0