Signaler

Doute..

Posez votre question nalbia 2Messages postés dimanche 5 juillet 2015Date d'inscription 6 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2016 à 10:09 par Axelle218
Bonsoir, je me suis inscrite juste pour poser une question en espérant que quelqu'un pourra m'aider, alors voilà je suis une jeune fille qui n'a jamais eu de copain enfin si un qui n'a pas duré bien longtemps mais pour lequel j'ai eu des sentiments fort et voilà maintenant 1 ans que je m'intéresse aux filles je me suis posé des questions pendants des mois sur moi ce qui m'arrivé et pourquoi avoir une attirance pour les filles donc j'ai fais la rencontre des filles lesbienne sur Facebook pour faire connaissance, puis j'ai parlé avec une fille pendants quelques mois puis j'ai pris le train pour aller la voir, j'ai ressentis d'énorme énorme sentiments pour elle et je me suis très attaché à elle. Malheureusement la distance entre elle et moi a fait qu'on a arrêter de parler, malgré tout j'ai encore des sentiments pour elle.. Même si elle ne pense sûrement plus à moi, j'aime les filles ça c'est sur elles me rendent folles. Mais voilà le problème ce pose maintenant, j'ai rencontré un garçon y a pas longtemps , qui est tombé amoureux de moi il est vraiment très beau sportif tous ça .. Mais le problème c'est que je suis bloqué face à la relation que nous avons.. Pour moi j'aime les filles et je ne veux pas sortir avec un garçon je suis bloquer, j'aimerais bien être comme toutes mes amis sortir avec des garçon tout ça mais je suis coincé, les garçon ne me dégoûte pas mais il ne m'attire pas vraiment, et face à cet homme je ne sais pas quoi faire.. Peut être que les sentiments que j'ai pour les filles sont juste une passe? Je ne sais pas, si je me met avec ce garçon es ce que j'aimerais toujours les filles après ? Je viens raconté a peut être mon histoire ici car mes proches et ma famille ne sont pas au courant de mon attirance pour les filles.. Je me sent vraiment seul et perdu, je suis sincèrement désolé pour les fautes. J'espère que j'ai été à peut être clair ..
Utile
+2
plus moins
Bonjour nalbia
Tu ne dis pas ton age, peut être étant ado ou jeune adulte, tu te cherches.
Il faut laisser libres tes sentiments se "faire". Les sentiments ne se commandent pas, ils se subissent et on ne luttent pas contres ses sentiments, ou difficilement.
Alors tu te poses des questions j'ai pas de reponses. Mais laisse faire ta nature, rien n'est encore arrêter dans tes orientations, si tu es jeune ce que je pense.
Tu as envie mais pas trop avec un garçon, tes incertitudes font que tu ne sais pas encore même si avec une fille tu étais plus a l'aise.
Alors fais comme bon te semble c'est ta vie, obéis seulement a tes désires dans le respect da ta personne.
Quand aux peurs que tu ressens, le regard des autres et ta famille, malheureuselent, peut être très mal prix, a un moment donné, il faudra assumer et y faire face, mais ce n'est pas le moment a mon avis. Préserve toi encore selon l'âge que t'as, jusqu'a avoir des certitudes sur ton choix de vie pour t'éviter malheureusement encore de nos jours, des désagréments sur une vie qui ne regarde que toi.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nalbia 2Messages postés dimanche 5 juillet 2015Date d'inscription 6 juillet 2015 Dernière intervention - 6 juil. 2015 à 14:44
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de répondre je vous remercie je prends en compte votre message
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Fais ta petite vie ma belle, et surtout, prends soin de toi.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
qesque vous aime en fille?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut écouter son coeur tu ne vas pas sortir avec un garçon juste pour faire comme tes amies. Soit toi même ne change pas juste pour faire plaisir à ta famille ou à la société parce que tu seras malheureuse. Tu te demande si c'est juste de passade seul l'avenir te le diras mais en tout cas soit fidèle à toi même
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, le topic est un peu vieux, mais j'espère que tu verras ma réponse car j'aimerai savoir comment ça a évolué pour toi. Voilà alors tu as déjà des sentiments pour un garçon et pour une fille dInc tu peux très bien en avoir pour le garçon en question, je crois que c'est normal de se chercher à notre âge .. car moi aussi mais moi c'est beaucoup plus complexe encore, c'est pour ça que je te demande, comment as tu su que tu étais plus attirée par les filles que par les garçons ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !