Signaler

Posez votre question zabaou 9Messages postés lundi 29 juin 2015Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2015 à 02:03 par boualembensalhi
bonjour ! ma copine et moi faisions l'amour presque tout les jours. maintenant elle est en voyage pour 2 mois. pensez vous qu'elle va pouvoir s'abstenir jusqu'à son retour de voyage? cela m'inquiète beaucoup. je ne supporterai pas si elle venait a me tromper. merci pour une réponse!
Utile
+3
plus moins
et vous allez vous arriver a vous abstenir pendant 2 mois ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bayo53 2Messages postés lundi 13 juillet 2015Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - 13 juil. 2015 à 19:32
C est exacte cê kil fo lui demander
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour
Il faut que tu fasses confiance a ta copine, sinon, c'est le début de la fin.
Jusqu'a preuve du contraire, la confiance doit être de mise.
mawel1 10Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2015 à 05:16
La confiance c'est la clef de coeur , si il as pas de confiance alors ton couple est évouer a l'échec tu as bien raison sinon ses la fin j'ai bien aimer ta phrase ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Pour être sincère moi dans ces moments là je regarde le passé de la personne qui en dit bcp ! Est ce que ta copine à déjà eu des copains ? A t-elle déjà trompé un de ses copains? Etc..
Je suis d'accord la confiance est important. Deux mois pour être franc avec toi c'est quand même une bonne pause !
Après ça fait Cb de temps tout les deux ? Ça aussi faut savoir !
Et arrête de stresser, tu sais pourquoi ? Car de toute façon qu'elle te trompe ou pas tu n'en sera rien.

Après c'est mon avis, voilà tout.
mawel1 10Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2015 à 05:30
j'suis pas tout-a faite d'accord avec toi si ont aime vraiment , je vois pas pourquoi ont tromperais la personne en question tser quoi moi je me dit quelqu'un qui trompe sa conjointe ou son conjoint c'est qu'Il ou quelle n'as pas de respect pour elle même alors ont m'érite mieux ... un mensonge c'est un bol qui ce mangent froid tout ce c'est un jours ou l'autre un sa sert a rien de ce voiler la face
P.S un mensonge sa détruit une personne assez vite faite attention as svos parole , geste aussi Merci bonne chance :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
si votre relation n'est pas basé que sur le sexe il n'a pas de quoi paniquer si elle t'aime elle sera patiente et puis un moment d'abstinence ne fait pas de mal les retrouvailles seront torrides :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bien sur que oui.
stf_frmu 25764Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2015 à 14:28
alors pourquoi pas elle !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok merci pour les conseils!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non elle va pas te tromper courage lol
rosignole580 2Messages postés dimanche 12 juillet 2015Date d'inscription 12 juillet 2015 Dernière intervention - 12 juil. 2015 à 22:06
slt si elle t'aime;possible elle se masturbe pour ne pas te trahir, et toi?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
La femme s'elle fais des rapport tous les jours elle n'arrive jamais a passer une journnee sans rapport donc elle te trompe logiquement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !