Amour réciproque ou pas ?

Loky91 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 14:42
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 25 juil. 2015 à 09:48
Bonjour,
Voila mon problème. je suis amoureux d'une fille depuis quelques mois déjà on passe presque toutes nos journées ensemble et même nos soirées. Nous faisons tous ce qu'un couple fait même coucher ensemble mais elle continue a me dire qu'elle ne nous vois pas ensemble. Je sais qu'elle a eu une rupture difficile il y a de cela 7 mois et elle n'arrive pas a s'en remettre. Ma crainte c que je laisse vraiment trop les choses durée et qu'elle finisse par trouver quelqun d'autre. Que dois-je faire
svp aidez moi

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 juil. 2015 à 16:44
Bonjour Loky91
Une rupture difficile, 7 mois c'est court pour tourner la page.
Trop de chose encore en elle l'empêche peut être de s'attacher.
Mais le faite qu'elle dise ne pas vous voir ensemble tout les 2... Il y a je pense autre chose, il faut comprendre ce que cela peut être. Est-ce quelque chose qui lui rappelle son passé en négatif étant avec vous..
Il faut discuter, poser les questions sans la mettre mal a l'aise ou l'envahir.
Il semblerait que quelque chose de votre part ne l'emballe pas, peut être rien de grave, peut être qu'elle se trompe a votre sujet, mais quand on dit a quelqu'un, je nous vous pas ensemble, forcément, malgré qu'elle est bien avec vous, quelque chose la gène.
Pour ne pas la perdre, il faut découvrir c'est quoi, et y remédier ou en discuter pour démontrer qu'elle fait erreur sur le sujet.
Bonne chance.
0
Loky91 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 11:33
bonjour,
Merci pour ta réponse j'en ai discuter avec elle et elle ma clairement dit que on a une amitier parfaite et qu'elle ne veux rien gâcher en se mettant en couple car elle m'aime comme un frère et non comme un petit ami. En y réfléchissant je me suis moi aussi dit que je voulais sortir avec elle parce que j'étais bien avec elle mais au fond je me suis rendu compte que je l'aime également comme une soeur voila.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 juil. 2015 à 13:28
Bonjour Loky91
Pardon mais vous êtes contradictoires même avec vous même tous les 2.
En tout cas, en ce qui me concerne, une amitié on ne couche pas avec, si on aime quelqu'un comme un frère ou une soeur...
Donc ce pas et déjà, et toujours pour moi, vous êtes bien dans une relation de couple mais elle ne veut pas s'engager.

0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
25 juil. 2015 à 09:48
en aimant une personne comme frère/soeur on ne couche pas ensemble vous avez dépassé les limites. Je pense qu'elle se sert un peu de toi pour combler un vide. Elle a peut-être couché avec toi juste pour se sentir aimé ou juste pour la redonner confiance en elle en se disant qu'elle peut plaire encore
0