Je suis perdue...

leaf19 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 01:59
leaf19 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 18:27
Je vais faire un résumé parce que je vais trop m'étendre sur le sujet. Alors voilà, je suis amoureuse de mon copain depuis 4 ans, voilà 3ans qu'on est ensembles on a tout vécu ensembles, toutes les premières fois et je l'aime comme une dingue a ne plus pouvoir me passer de lui et lui c'est pareil même pire, l'amour qu'il me porte j'ai jamais vue ça..
Il y a une période ou sa n'allais plus trop et j'ai fais la bêtise de coucher avec un garçon ... Mais ce garçon, je m'y suis carrément attacher car on se voient toujours ect.. Mon copain la su on a donc fais une pause d'un mois, puis on sait rendu compte que l'un sans l'autre c'est vraiment vraiment impossible.. Mais je me piège seule.
La mère de mon copain m'a insulté de pute car quand on sait séparé, mon copain lui a dit "elle a rencontrer quelqu'un d'autre" mais sur le coup de l'énervement... alors a créée des tensions entre moi et mon copain, et sa a même été jusqu'à la gendarmerie.. Parce que mon copain est très très impulsif donc dès qu'il est énervé il casse tout autour de lui... Donc sa mère a eu peur et est partit a la gendarmerie. Les gendarmes s'étant déplacé plus d'une fois pour calmer mon copain, ils ont décidé de le mettre au BS une deuxième fois. (Le BS c'est un hôpital psychiatrique pour ado pour ceux qui ne savent pas) et là je suis perdu entre mon copain, et le garçon .. Enfin non c'est même pas ça, c'est que je suis perdue et je ne sais plus du tout quoi faire!!! Sa me rend vraiment mal.. Merci pour vos réponses
Je tiens a préciser que j'ai 15 ans mon copain 16, et le garçon 17 ans...
Je n'ai pas besoin de réponses négatifs en me critiquant ou quoi que ce soit, j'ai vraiment pas besoin de ça.

3 réponses

FleurLilith Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 2
29 juil. 2015 à 05:36
Moi à ta place, je prendrais du temps pour moi... Sans voir ni l'un ni l'autre...
Fait un bon coup le vide dans ta tête et souffle!!! Même si c'est pas facile...
Une fois que tu auras pris du temps pour toi (changes toi les idées) pose tout à plat dans ta tête! Remets toi en question et essaye de voir lequel des 2 te manque le plus...
Ça risque d'être long, mais surtout avant, il faut que tu lâches prise, que tu décompresses si tu ne veux pas exploser...
Il faut d'abord te retrouver toi-même afin de pouvoir te poser les bonnes questions.
Prends le temps qu'il te faudra! S'ils t'aiment et tiennent à toi, ils seront patients.
Bon courage et n'oublies pas de faire le vide dans ta tête ;-)
1
leaf19 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
29 juil. 2015 à 18:21
Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer...
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
29 juil. 2015 à 09:31
il faudrait que tu fais une pause et tu réfléchi. Tu peux même faire des pour et des contres pour chacun d'eux mais aussi demande toi avec qui t'es plus heureuse
1
leaf19 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
29 juil. 2015 à 18:27
Je vais essayer , je vais être obliger je sais vraiment plus quoi faire.. Merci beaucoup
0
Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 5
29 juil. 2015 à 11:46
Bonjour,

Je comprend que tu sois perdue. L'amour est vraiment quelque chose de difficile.

Cependant, tu as 15 ans... Ne rentre pas dans des situations compliquées comme ça.. Ton copain est souvent interné en hôpital psychiatrique? A son âge? Fais attention, sincèrement. Moi je me poserais déjà des questions là-dessus.
Ceci dit, je comprend, c'est dur, tu l'aime. Mais pense à la suite, il s'énervera de la même manière quand vous aurez des enfants? Il cassera tout autour de lui?

Je le répète, tu as 15 ans. Les gens qui t'ont répondu ont raison. Pose toi. Ne les vois plus. Ni l'un, ni l'autre. Fais le pendant plusieurs mois si il le faut. Jusqu'à que tout soit clair et limpide dans ta tête. Et ça arrivera, promis. Il faut d'abord que tu te retrouve.

Ensuite, tu pourras faire un choix. Par contre, au risque de me répéter, à 15 ans, ne fais pas face à des situations trop compliquées. Tu as largement le temps pour ça. Profites de ta jeunesse. Sois heureuse, ne te pourris pas la tête avec des gens dont tu n'as pas besoin.

Bon courage en tout cas.
1
leaf19 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
29 juil. 2015 à 18:25
C'est clair.. Je me le dit aussi que je me prend trop la tête.. Et sa parait fou mais mon copain je l'attend depuis que j'ai 10ans... Mais j'ai aussi peur de lui faire trop de mal en m'éloignant... Puis pour l'autre garçon , difficile de ne pas le voir, il habite a 20m de chez moi.... Merci pour la réponse
0