Signaler

Je ss tjr amoureuse de mon ex même Je ss mariè

Posez votre question mimina32 5Messages postés mardi 28 juillet 2015Date d'inscription 9 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2015 à 15:29 par TOUTOUUUU
Bonjour , Je ss marieè il y a 6 mois Mais Je ss tjr amoureuse de mon ex Je l aime tjr et j arrive ps l oublier même lui il est marieè il a des problème Avec ca femme ci d après lui quesqu il dis. Alors dites moi comment faire Pour l oublier , Je pense trop a lui et portant c lui qui m as quittè le premier pour se marieè Avec Elle après 4 ans d amour Avec lui ! Aider moi c dur de
L oublier et puis Je veux pas gachè mon marriage mon mari il est foux amoureux de moi ,merci pour vous conseilles
Utile
+0
plus moins
Bjr, pourquoi vous etes vous mariée si vous en aimez un autre???
mimina32 5Messages postés mardi 28 juillet 2015Date d'inscription 9 septembre 2015 Dernière intervention - 4 août 2015 à 21:41
J ai epousè un autre pour oublier mon ex Je me suis dis peu être Je peu l oublier ! Mais peut être que mon Mari il a pas les capacitès pour me faire oublier mon ex !
Répondre
TOUTOUUUU- 9 sept. 2015 à 15:29
apprendre aimer ton mari comme si ton ex il n existe plus et coupe toute le relation avec lui( mobile chat.....).crois mois si ton ex vraiment t aimer jamais il a pense de tu quitter après 4 ans.bon courage
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Votre ex vous a quitté,il a refait sa vie, cela ne va plus, il risque de la quitté, et vous voulez vous remarier avec lui !!!!....ça n'ira plus, il vous requittera, vous le repêcherez et ainsi de suite.
Vous ne trouvez pas qu'il attache peut d'importance a ce qu'on appel mariage, union, couple...des qu'il y a un peu d'orage il sort le parapluie au lieu d'attendre que cela passe...dans la discussion bien sur, quand on s'aime et quand on a l'esprit du couple on essaye de sauver ce couple.
Il vous a quitté pour une ou des tas de raisons...il le refera pour ces mêmes raisons, a moins que vous estimez aujourd'hui que vous aviez tort.
Vous faites ce que vous voulez bien, mais a mon avis vous ferez une belle erreur de quitter un homme qui vous aime comme vous le dites vous même.
Concentrez vous sur votre couple actuel et oubliez le passer, cela vous aidera a développer un peu plus de sentiments pour votre homme, car en se moment son amour n'a surement pas le retour qu'il mérite, car vous avez l'esprit ailleur.
Bonne chance et bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour , merci de vous conseille, Je pense que vous Avez reson de quesque vous dites Sur lui qu il merite pas mon amour a lui ! Mais moi le probleme comment Je peux l oublier !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment l'oublier .... En vous disant que si vous vous remettez avec lui, il repartira encore pour une autre, et vous souffrirez encore plus car ce n'est pas la première fois. Vous vous en voudrez de lui avoir refait confiance et la souffrance sera encore plus forte. Elle durera encore plus longtemps. Alors mieux l'oublier et vous faire une raison et refaire votre vie que de vous trainer a ses pieds et en plus, sans aucun respect a votre égard.
Des hommes qui en vaillent la peine il y en a, des hommes qui sauront vous rendre l'envie d'être une femme y'en a.
Courage
Cordialement.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre conseille ! Respect a vous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous en pries mimina32.
Pensez a long terme pour votre vie, pas a l'immédiat qui vous faire souffrir et qui passera.
Bonne chance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut
Vous savez dans la vie il est toujours important de faire son choix mais se qui est plus important est de savoir faire son choix ; alors vous avez toujours le dernier mot ; car si tu veux tu peux toujours rester avec ton ex ou si tu veux tu va sauvez ton mariage et amener ton marie à te faire oublier ton ex .!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en pêne pense tout simplement que vous avez pas trouvé 1 amour assez fort pour oublier le précédent ...cela m est arrivé ..on peux le croire mais non ...et croyez moi quant vous aurez trouvez de nouveau le grand amour vous voudrez mème plus en entendre parlé de votre ex tant amoureuse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut laisser le passé dans le passé et pouvoir avancer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si vous êtes amoureux l'un de l'autre parle en a ton Marie pck on a qu'une vie et si ton amour est pas sincère c'est que vous êtes pas fait l'un pour l'autre et que tu n'est pas la bonne pour lui. Je pense qui peut le comprendre. Vaut mieux le faire m'y' que trop tard alors va voir ton "ex" est expliqué toi avec pour voir si c'est réciproque. Ne vas pas trop vite avec ton mari et voit d'abord avec l'autre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis un peu dans le même cas en fin pas tout à fait..est ce que vous pourriez lire mes textes et m'aider?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !