Ma femme n a plus de desir (maroc)

Résolu
lio - Modifié par stf_frmu le 2/08/2015 à 14:56
jhonben Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 5 août 2015 à 22:46
Bonjour,
ma femme n a plus de désir , par contre moi j aime trop le sexe de telle façon
je peut faire 2 a 3 rapport par jour.j aime pas masturber et je suis jusqu'à maintenant fidèle. que faire?sachons que nous avons 1 fille
merci
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
2 août 2015 à 14:57
bjr

discuter avec elle pour en connaitre les raisons
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié par stf_frmu le 2/08/2015 à 18:44
Bonjour lio
"Et je suis jusqu'a maintenant fidèle". Donc vous pensez a aller voir ailleurs...cela démontre que peut être vous n'aimez pas tant que ça votre femme. Si vous ne lui donnez pas grand chose, elle vous le rend a mon avis.
Un homme, il voit un c..et il b....., je simplifie un peu mais c'est comme ça, mais une femme c'est différent, il lui faut de l'affection. Si vous n'êtes pas affectif avec votre femme, elle peut rester longtemps sans avoir envie de sexe avec vous.
Et peut être aussi que 2 ou 3 fois par jours ça fait beaucoup pour elle, il faut quand même la laisser souffler un peu sinon elle sature.
Soyez attentif a ses envies aussi, gentil, prévenant, a l'écoute de ses désirs, n'hésitez pas a lui demander s'il le faut.
Vous verrez que si elle voit que vous vous intéressez a elle, elle s'intéressera a vous.
Bonne chance.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
merci pour vos réponses , je vous assure que je fait mon mieux au lit comme les stars, je mon occupe trop a elle , j"essaie de ne pas pratique le sexe que 2 a 3 fois par semaine , sachons que j"ai l'envie de plus , on discuter , mais elle ma dit que c est fini pour elle , le sexe ne dit rien a elle , je support mal et j ai peur de la trahir , elle ma demander de se marier a 1 autre , pour le moment je refuse...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié par stf_frmu le 2/08/2015 à 18:42
Si je comprends, elle ne vous aime plus. C'est elle qui veut se marier avec un autre, ou elle vous dit de vous marier avec une autre ? Mais si j'ai compris, l'un ou l'autre c'est du pareil au même, elle n'éprouve plus rien pour vous.
Pourquoi ?... essayer de savoir si elle veut bien discuter et si elle veut bien vous donner une chance.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jhonben Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
5 août 2015 à 22:46
Bonsoir Lio
J'ai une question pour toi.
Comment était ta relation avant ton mariage?
Parfois les femmes disent des choses après ils vont réfléchir. Donne lui du temps
0