Signaler

Je trompe mon mari après 24 ans de vie commune

Posez votre question Amandine mina - Dernière réponse le 26 août 2015 à 17:31 par Louduboy
Je suis mariée depuis 24 ans et aujourd'hui mère de grands enfants ...mon mari toujours absent pour son travail ... La solitude et la routine m'a emmené a trompé mon mari chose impensable pour moi il y a de sa quelque mois ... J'ai discuté par hasard avec un homme sur Facebook et tout de suite sa a accroché , et on c'est trouvé beaucoup de point en commun surtout sexe ... Il est marié et pas heureux sexuellement et moi non plus ... Etpuis un jour on a décidé de se voir , on vie a 4 h de route l'un de l'autre . On a pris la journée pour se rencontrer , chacun a fait la moitié de la route et on s'est retrouvé dans une ville a mi chemin de chacun ... On a fait l'amour sauvagement dans sa voiture au milieu des bois ... Ensuite on est aller manger au restaurant et on est partie dans une chambre d'hôtel pour réaliser nos fantasmes les plus fou ... Sur le coup c'était assez déstabilisant et je m'en voulais tellement mais c'était tellement trop bon ... Cela fait 5 mois qu'on se connaît et on s'est revu 5 fois déjà ... On tiens l'un et l'autre a garder sa famille , entre nous on sait que ce n'est qu'une histoire de cul pour pimenter notre vie ... Pour ma part je pense jour et nuit à lui , il me plait terriblement ... On se parle tous les jours on parle surtout de cul et on s'entend à merveille dur ce point ... Avec lui je me sent désiré et femme chose que je ne connaissais plus depuis longtemps ... Je sais c'est un jeux dangereux et mal saint mais c'est plus fort que moi , que dois je faire d'après vous ??? Toute avis et bonne a prendre bonne ou mauvaises je suis prêtre a tout entendre ... Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
slt ma chère, moi je veux savoir combien d'enfts as ti avec ton mari?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
stf_frmu 25723Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 6 juillet 2017 Dernière intervention - 14 août 2015 à 17:03
le nombre d'enfants qu'a cette personne avec son mari ne nous regarde pas et n'a rien a voir avec le sujet de la question
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bsr

que voulez vous que l'on vous conseille....
vous allez recevoir des réponses qui n'iront pas dans votre sens et d'autres qui seront peut être plus compréhensibles...
mais cela ne vous fera surement pas plus avancé et au pire vous mettre encore plus dans le doute.
le choix c'est a vous de le faire, pensez si votre secret est découvert ce que cela va vous apporter en bien et en mal, et pensez a ce que cette relation tant qu'elle est secrète vous apporte en bien et en mal.
après a vous de juger si le jeu en vaut la chandelle
Amandine mina- 5 août 2015 à 06:50
Merci beaucoup pour votre réponse ... Je sais bien que les réponses n'iront pas dans mon sens évidemment que c'est honteux ce que je fais ... J'espère peut être prendre assez de claques pour mettre un terme à cette liaison dangereuse ?!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Vous dites faire quelque chose de honteux.. Je ne crois pas que c'est comme cela qu'il faut voir la chose, est-ce le plus important d'ailleurs si c'était le cas.
24 ans et paffe...bein oui . Mais cela faisait surement longtemps que la flamme était en berne, on fait son devoir conjugal, on fais ce que dame nature nous demande de faire, mais y'a t-il plaisir ? Désir ?
Vous dites parler de cul avec ce monsieur, sur voila un moyen de réveiller ses désirs, ses fantasmes et et avoir envie de se donner, de donner et de recevoir. Mais c'est un étranger, et le dialogue est plus facile, sans tabou, le sexe aussi et accepter differemment, ce que l'on se refuse en couple souvent.
Et oui, il est la le piège, trop de "respect" dans le couple tu le couple. Le respect dans le couple s'arrête a ce qui n'est pas voulu par l'autre, sinon c'est sans limite.
Il ne faut pas se mettre des barrières ni dans la façon ni dans la forme.
"C'est mal" ce que vous faites... Vous trompez votre mari.. Il ne le sait pas...?
Qu'en savez vous de lui ? Peut être vous a t-il trompée avant et vous n'en savez rien.
Si vous aimez votre mari ce n'est pas le plus important, car vous êtes fautif l'un et l'autre. Et a mon avis, c'est essayez de faire renaitre cette flamme éteinte pour garder votre couple. Ce que vous avez trouvez ailleurs peut exister a la "maison", mais ce que vous vous autorisez ailleurs ne le rejetez pas a la "maison".
Vous dire c'est bien ou mal ce que vous faites, vous avez fait, cela ne regarde que vous, et votre homme s'il venait a le savoir.
Oui ce sera "mal" si votre couple en pâtit, mais cela reste entre vous.
Bonne chance.
Amandine mina- 5 août 2015 à 13:01
Ce que vous dites est tellement vrai ... Justement cela fait tellement longtemps que je suis mariée et j'ai peur de partir ... Je ne suis pas prêtte pour sauter ce pas ... Je ne sais que faire ... Nous pensons pouvoir vivre notre vie de famille normalement et se retrouver de temps à autre juste pour passer du bon temps ... Pour tout vous dire oui j'ai découvert que mon mari a mené une double vie et a un enfant avec cette femme ... Je lui ai accordé une seconde chance car mes enfants m'ont supplié de le faire et je ne savais pas comment m'en sortir seule ?! Aujourd'hui j'ai agi ainsi car j'ai été blessé et j'ai franchie le pas là où je ne devais pas aller ... Quelques part je ne regrette rien car cet homme me donne tellement de joie et me rend belle alors que je ne l'étais plus depuis longtemps ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Votre vie vous appartient Amandine mina, quel que soit le cheminement que vous lui donnée, seul vous et votre famille peut en subira les conséquences.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Amandine,
Je vais vous répondre avec ce que j'ai personnellement "vécu".

Je suis mariée depuis plus de 20 ans avec un homme, que j'ai connu jeune et je ne l'ai jamais trompé, il a été ma première et unique expérience sexuelle et cela a continué durant ces 20 ans ; pourrais-je écrire que cela a été satisfaisant sexuellement, avec le recul je dirai "non" je n'ai jamais eu vraiment d'orgasmes ou très peu, non pas de sa faute je ne le pense pas, mais plutôt un manque d'attirance sexuelle de ma part envers lui.
Pourtant nous avons construit une vie et eu des enfants et avons passé des moments très heureux... On n'est pas dans ce forum pour nous vanter, mais je pense être assez attirante, puisque plusieurs fois des hommes, m'ont fait des avances que j'ai toujours déclinées.

Le temps passant et l'âge avançant, j'ai décidé un peu de me "lâcher" déjà pour connaître un autre homme, une autre expérience sexuelle, un autre désir avec d'autres sensations et des fantasmes... et tout comme vous j'ai franchi le pas.

Nous avions deux familles respectives chacun de notre côté et il a été entendu dès le départ, que nous ne souhaitions pas nous séparer de nos familles et éviter ainsi toutes souffrances.

Notre histoire a durée deux années, au début elle a été intense tout comme vous, j'avais du désir pour mon nouvel amant et je me "lâchais" sexuellement, chose que je n'ai jamais faite avec mon mari (et ce dont je n'avais pas envie d'ailleurs)... et cette histoire a pris fin d'elle-même, parce que réellement c'était "vide", le sexe ne remplit pas nos vies. Je me suis lassée et c'est moi qui ai mit un terme à cette relation avec cet amant.

Donc suite à la rupture avec mon amant, qui a été sans heurts (cela fait maintenant 5 ans), j'ai repris ma vie d'avant avec mon mari.. mais Amandine sachez une chose, après cela on est "différentes" le désir pour mon mari s'estompe de plus en plus, et là où l'amour était présent, même sans le sexe, il vient à s'effacer avec le temps, comme si vous aviez franchi en le trompant une barrière avec un "non retour" difficile voire impossible.

Je ne sens plus du tout d'attirance sexuelle pour mon mari et le désir n'est plus là...parlons même pas des orgasmes ou même un peu, je n'en ai plus du tout. La complicité qui avant nous réunissait n'y est même plus.

La question à vous poser est de savoir si vous êtes prête à voir votre couple exploser, parce qu'il faut garder "les pieds sur terre" tout en sachant que vous menez une double vie, mais également savoir qu'après si vous venez à quitter votre amant, il est difficile de retrouver une vie similaire avec votre mari, comme si de rien n'était ! Ne vous trompez pas, ce n'est plus du tout la même chose et vous serez différente (comme je le suis d'ailleurs).

Voilà mon expérience, j'espère modestement qu'elle puisse vous apporter un peu d'éclaircissements. Dans tous les cas je vous souhaite une bonne continuation et une belle soirée. Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !