Je trompe mon mari après 24 ans de vie commune

Amandine mina - Modifié par Amandine mina le 4/08/2015 à 23:33
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 24 août 2019 à 11:35
Je suis mariée depuis 24 ans et aujourd'hui mère de grands enfants ...mon mari toujours absent pour son travail ... La solitude et la routine m'a emmené a trompé mon mari chose impensable pour moi il y a de sa quelque mois ... J'ai discuté par hasard avec un homme sur Facebook et tout de suite sa a accroché , et on c'est trouvé beaucoup de point en commun surtout sexe ... Il est marié et pas heureux sexuellement et moi non plus ... Etpuis un jour on a décidé de se voir , on vie a 4 h de route l'un de l'autre . On a pris la journée pour se rencontrer , chacun a fait la moitié de la route et on s'est retrouvé dans une ville a mi chemin de chacun ... On a fait l'amour sauvagement dans sa voiture au milieu des bois ... Ensuite on est aller manger au restaurant et on est partie dans une chambre d'hôtel pour réaliser nos fantasmes les plus fou ... Sur le coup c'était assez déstabilisant et je m'en voulais tellement mais c'était tellement trop bon ... Cela fait 5 mois qu'on se connaît et on s'est revu 5 fois déjà ... On tiens l'un et l'autre a garder sa famille , entre nous on sait que ce n'est qu'une histoire de cul pour pimenter notre vie ... Pour ma part je pense jour et nuit à lui , il me plait terriblement ... On se parle tous les jours on parle surtout de cul et on s'entend à merveille dur ce point ... Avec lui je me sent désiré et femme chose que je ne connaissais plus depuis longtemps ... Je sais c'est un jeux dangereux et mal saint mais c'est plus fort que moi , que dois je faire d'après vous ??? Toute avis et bonne a prendre bonne ou mauvaises je suis prêtre a tout entendre ... Merci d'avoir pris le temps de me lire .
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
5 août 2015 à 00:45
bsr

que voulez vous que l'on vous conseille....
vous allez recevoir des réponses qui n'iront pas dans votre sens et d'autres qui seront peut être plus compréhensibles...
mais cela ne vous fera surement pas plus avancé et au pire vous mettre encore plus dans le doute.
le choix c'est a vous de le faire, pensez si votre secret est découvert ce que cela va vous apporter en bien et en mal, et pensez a ce que cette relation tant qu'elle est secrète vous apporte en bien et en mal.
après a vous de juger si le jeu en vaut la chandelle
8
Amandine mina
5 août 2015 à 06:50
Merci beaucoup pour votre réponse ... Je sais bien que les réponses n'iront pas dans mon sens évidemment que c'est honteux ce que je fais ... J'espère peut être prendre assez de claques pour mettre un terme à cette liaison dangereuse ?!
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 août 2015 à 11:12
Bonjour
Vous dites faire quelque chose de honteux.. Je ne crois pas que c'est comme cela qu'il faut voir la chose, est-ce le plus important d'ailleurs si c'était le cas.
24 ans et paffe...bein oui . Mais cela faisait surement longtemps que la flamme était en berne, on fait son devoir conjugal, on fais ce que dame nature nous demande de faire, mais y'a t-il plaisir ? Désir ?
Vous dites parler de cul avec ce monsieur, sur voila un moyen de réveiller ses désirs, ses fantasmes et et avoir envie de se donner, de donner et de recevoir. Mais c'est un étranger, et le dialogue est plus facile, sans tabou, le sexe aussi et accepter differemment, ce que l'on se refuse en couple souvent.
Et oui, il est la le piège, trop de "respect" dans le couple tu le couple. Le respect dans le couple s'arrête a ce qui n'est pas voulu par l'autre, sinon c'est sans limite.
Il ne faut pas se mettre des barrières ni dans la façon ni dans la forme.
"C'est mal" ce que vous faites... Vous trompez votre mari.. Il ne le sait pas...?
Qu'en savez vous de lui ? Peut être vous a t-il trompée avant et vous n'en savez rien.
Si vous aimez votre mari ce n'est pas le plus important, car vous êtes fautif l'un et l'autre. Et a mon avis, c'est essayez de faire renaitre cette flamme éteinte pour garder votre couple. Ce que vous avez trouvez ailleurs peut exister a la "maison", mais ce que vous vous autorisez ailleurs ne le rejetez pas a la "maison".
Vous dire c'est bien ou mal ce que vous faites, vous avez fait, cela ne regarde que vous, et votre homme s'il venait a le savoir.
Oui ce sera "mal" si votre couple en pâtit, mais cela reste entre vous.
Bonne chance.
1