Dispute.. avec un poisson

Moi230699 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 15 août 2015 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 16 août 2015 à 17:29
Alors en bref j'ai fais la " conne " j'ai parler a une amie de mon copain sauf que j'étais énerver donc c'était méchant ..
Vue que j'étais énerver j'ai dit de la merde .. J'ai dit qu'il venait que pour le sexe.. Mais c'est totalement faux juste j'étais énerver ... Du coup il a vraiment super mal pris .. Sa fais une semaine et il est super froid mais je les blesser je suis consciente mais je ne voulais pas dire sa et je ne sais pas comment le " récupérer " .. On est toujours ensemble et tous mais il ne veux plus venir chez moi dès qu'on parle sa finis sur se sujet il me dit qu'il ne me mérite pas que c'est lui le problème mais pas du tous c'est juste moi qui a Fais la conne .. Je sais plus quoi faire ..
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 août 2015 à 21:23
Bonsoir Moi230699
Non seulement vous lui avez fait très mal, il peut avoir perdu votre confiance aussi. En parlant de façon négative de votre homme, vous ne vous arrangez pas non personnellement. Un couple ça se préserve contre vent et marais, les problèmes lorsqu'il y en a restes dans le couple autant que possible.
Vous avez fait ce qu'il fallait pour qu'il ne veuille plus de vous même si il le voudrait.
Il faudra trouver une solution qui puisse le faire revenir a vous mais pas seulement pour le sex, c'est evident.
Il faut que vous en parliez et reconnaitre votre erreur car son ego a prit un coup.
Bonne chance

0