Soucis avec mon conjoint

teuteuch59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 06:53
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 août 2015 à 12:32
bonjour, c'est la premiere fois que je parle sur un forumdonc voila j'ai un soucis avec mon copain avec lequel je vis depuis plus de 10 ans . Il a été "viré" de son trvail car il avait une relation avec une collegue de boulot dont on ne sait pas si il y a eu relation ou pas! suite a de gros soucis nous avons demenager et la il a entrepris des saisons sans rien me dire il a accepté d'emmener une jeune je l'ai decouvert! elle lui envoit des messages sur son portable lui me dit que je me fait des films............ si quelqu'un est passé par la merci de m'aider svp

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 août 2015 à 14:29
Bonjour teuteuch59
Il fait des saisons...(travail saisonier) et il mène une fille avec lui au boulot...
Si c'est ça, quoi penser...
A priori il n'y a aucun mal...tout est question de confiance, avez vous confiance en votre copain ?
Il a eu des soucis est licencié de sa boite pour, peut être avoir eu des relations avec une collègue... Vrai, faux ??
Vous ne connaissez pas la verité. Mais lui, vous le connaissez un peu quand même.
Vous seule pouvez avoir une répondre a vos doute. D'abord vous connaissez votre homme un minimum, mais existera toujours une incertitude.
Et...le dialogue tout simplement.
Sans être possessive, vous avez le droit a un minimum d'explication vu ce qui a pu peut être se passer pour ce licenciement.
Mais le fait soi même de mener une collègue avec lui au travail, personnellement je ne vois pas le mal.
Bonne journée
0
oui il fait les saisons il l'emmene oui mais pk me l'avoir cacher alors? elle lui envoie des textos tout le temps il les efface automatiquement! oui il a ete licencié pour avoir flirté avec une collegue c'est moi qui ai ouvert le recommandé alors qu'il m'avait raconté une toute autre histoire! le dialogue est impossible des que j'engage la conversation c'est tu me casse les couilles me fais pas chier avec ca......! oui l'incertitude est la ca c'est sure. C'est vraiment difficile d'aimé quelqu'un et de se dire qu'il ne vous aime pas ou si peu! je vous remercie de votre reponse mais je pense que vous ne vous imaginez meme pas a quel point c'est difficile pour moi se lever tout les jours la boule au ventre......... je me demande ce que j'ai fais pour mériter ca! je l'aime comme une folle je ferais n'importe quoi pour lui pourtant les années passe et je me rend compte que je ne compte pas autant que lui compte pour moi et ca fait mal! merci lekabilien pour votre réponse
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 août 2015 à 12:32
Re
Lorsqu'on cache quelque chose, on est en droit de douter de la sincérité de la personne qui cache. Et encore plus de doute s'il n'y a pas, ou un refus de dialogue. Vu les antécédents, refuser de discuter de sa part, je ne pense pas qu'il soit blanc comme neige.
A vous de tirer les conclusions et de savoir ce que vous voulez.

0