Aidez moi a choisir entre 2personnes

nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 17 août 2015 à 22:36
Sphinxs Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 16:36
Bsr alr c la première fois j'écris dans des forums psk je trouvais ça débile mais en lisant ls sujets et ls réponse jss tenter d'avoir des avis d'inconnu alr voilà jss 1fille g connu klk un on a été ensemble pendant 2ans et suite à de gro problèmes on a rompu (oft c klk un ki connai pa ma valeur)mai g été amoureuse de lui il est revenu mdemander des excuses aprs 9mois de séparation psk il ma fai du mal et g souffert g accepter psk je l'aime il a promi dchanger et fer des efforts mai la avc le tps kn on se dispute jvoi kc lmm (ça fait 3mois kn a repri) et jvoi kmn amour pr lui a 1pe diminué entre tps g 1ami kje connai dpui trs longtps il est amoureux dmoi il mdi tjr jprederai Po espoir jusko jour ou tu tmarira et jlaime bi1 jss pa amoureuse mais il est telmn bi1 avc moi il est attentionné il sinkiete ola parler. A tte sa fami dmoi parle avc sa sœur ele mdi on Taime bien et tt jsai plu koi fer vraimn de l'aide SVP

14 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 août 2015 à 18:56
Je pense que vous ne vous comprenez pas, et si cela persiste soyez conscient vous allez droit au mur.
Que vous pensez a trouver du travail, c'est normal, mais ne l'oubliez pas non plus, il existe. Je ne sais pas ce qui se passe entre vous, mais si les disputes sont fréquentes, c'est que vous êtes a bout tout les 2, et si vous n'arrivez pas a pouvoir en discuter calmement sans se rejeter les fautes, alors bientôt s'en sera fini de votre couple.
Pour discuter il faut être 2. Si vous vous aimez vraiment reciproquement, mettez de coté " les j'ai raison tu as tort ", et essayez de savoir ce qui ne va plus, car a vous lire je pense que beaucoup de choses vous sépare, parfois des mal-entendus aussi. Mais vous avez besoin d'une bonne discussion pour savoir si vous êtes capable de chacun surmonter les différences, le ressenti, de l'autre et de penser "on", mais pas "je".
Si pas de discussion, mieux vaut que chacun fasse son chemin, on ne peut construire en refusant le dialogue qui aplanit nos différences qui en soit est normal, nous sommes tous et toutes différents avec nos points de vu. Le dialogue amène a comprendre et accepter ou pas cette difference.
1
nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 19:08
Je pense qu'il y'a que l'amour entre nous basta point
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 19:16
S'il y a de l'amour, il faut vous le prouver réciproquement en trouvant la solution pour rester ensemble.
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
19 août 2015 à 14:59
Ne reste pas avec une personne si tu ne l'aime plus. Ne te mets pas avec une autre par dépit parce que s'il remarque que l'amour n'est pas partagé il en souffrira
1
hmmmlol Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
20 août 2015 à 00:07
Si l'autre ta fait souffrir laisse le ça veut dire qu'il te mérite pas il faut que tu l'oublie. C'est normal que tu sois pas amoureuse de lui pck tu le voit comme un ami et que t'es amoureuse de l'autre mais si lui il t'aime pour ce que tu es prend le. C'est rare les garçons bien comme ça alors réfléchis à ce que tu veux et avec qui tu te voit plus tard. Un mec t'a fait souffrir une fois il le fera plusieurs fois c'est comme ça. Apprend a connaître ton ami et tu tombera peut être amoureuse
1
nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 00:11
Merci beaucoup votre conseil est en or
0
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4
17 août 2015 à 22:55
Bonsoir nin1.

Et si vous réécriviez tout cela en français?

Cordialement.
0
nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 00:52
Lol c'est fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davidlens Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 4
17 août 2015 à 23:04
Écoute ton cœur la raison te rendra malheureuse.
0
nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
17 août 2015 à 23:23
Mais ma grande sœur m'a dit si t'aime quelqu'un et ktu ne t'entend pas avc lui l'amour s'estompe avec le temps quand ya pa l'entente voilà j'ajoute ke tt le monde le déteste ala maison
0
nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 00:54
G choisi la catégorie soins du corps psk oft c un soin pr le cœur lol alr voilà je doit choisir entre deux garçon ke j'aime enfin un jss amoureuse de lui mais on ne s'entend pa du tt c le chat et la souris et par exemple pr ces jour ci je préfère etr seul kavc lui lotr c un ancien ami ki m tjr fai des avances j'aime bien il est très attentionné il a MM parler a sa famille de moi et tt mais voilà jsai plu koi fer



0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 août 2015 à 09:51
Bonjour
J'avoue ne pas être sûr de bien vous avoir compris, comme le dit ci bien quelqu'un plus, il faudrait faire des efforts et écrire en français, ce langage sms n'est pas toujours facile a décrypter.
Cela étant, vous semblez avoir des désaccords avec votre homme et séparez pour le moment, pour que chacun réfléchisse. Oui la réflexion est une bonne chose, dans le calme et seul, on analyse, en principe mieux le pourquoi du comment de la mésentente, mais cela ne résout pas le problême.
Lorsqu'on est pas en accord sur une chose, soit l'un se plie, soit on coupe la poire en 2, selon les sujets, lorsque c'est possible, mais cela dans les 2 sens, un jour je plie un autre tu plies, on appelle cela un compromis.
Discuter et trouver un accord, c'est l'histoire d'un couple. Seul parfois on est compliqué alors a 2....
Si on arrive pas a trouver "arrangements" acceptables pour l'un et l'autres, ou pas d'arrangements du tout, le cumul un jour nous pète dans la gueule et de forte chance que ce qui n'a pas résolu avant ne puisse pas l'être après, car a présent chacun aura tendance a s'accrocher a ce qui lui semble comme juste, son point de vu.
Cela, c'est le problème d'avec votre homme, pensez vous que vos désaccords vous réussirez a les discuter, et chacun faisant des efforts, cela redeviendra acceptable pour l'un et l'autre ?
A vous de réfléchir a cela, vous connaissant et connaissant un peu votre homme.
Votre ami vous tourne autour et attend sa chance, plus cool plus prévenant etc etc... Mais il est loin... Lorsqu'il sera dans le nid, il sera different, pas lui peut etre, mais vous, vous le verrez différemment, vu que vous allez découvrir un autre homme, l'amant, car vous connaissez l'ami pour le moment.
Alors dire qu'il sera meilleur ou pas, vous ne pouvez pas en avoir la certitude pour sacrifier ce qui existe.
Evidemment lorsque avec un on pense que ce n'est plus possible, il faut franchir le pas, arrêter et essayer avec un autre bien entendu, c'est la vie qui est ainsi faite.
Quoi que vous fassiez, n'oubliez pas une chose très importante pour l'avenir, ne croyez pas que si vous quittez votre actuelle, qu'il ai tout les tords, cela préparera votre prochain échec.
Vous devrez quand même réfléchir sérieusement aux causes et vous "améliorer" vous aussi, on a toujours des responsabilités dans l'échec du couple.
Bien réfléchir et prendre une décision, mais cela seule vous, pouvez le faire pour vous même.
Cordialement.
0
nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 12:59
Désolé pour le langage sms oui c'est l'habitude merci d'avoir essayé de comprendre ma situation au fait celui avec qui je suis actuellement je pense qu'il ne connais pas ma valeur c sa 2ème chance mais il est toujours comme avant vous savez à cause de son orgueil on s'est séparer 9mois il passait devant moi sans bonjour il me poignardait après 9mois il est venus me parler j'ai accepter de lui pardonner et de reprendre avec lui or que tout le monde me disais non il t'a fait beaucoup de mal j'ai repris avec lui en cachette de ma mère mais voila je me dis qu'il ne mérite aucun sacrifice au fait c'est un grand égoïste
0
davidlens Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 4
18 août 2015 à 13:11
Bien dit. Je suis entièrement d'accord avec ce dernier post.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 août 2015 à 13:11
L'amour pour moi c'est donner avant tout, ensuite espérer et voir le retour, mais avant tout, c'est donner.
Celui ou celle qui ne pense qu'a soi, pour moi c'est un(e) égoïste comme vous dites. Et je ne pense qu'on puisse être vraiment heureux(se) et épanoui(e) avec une telle personne. Il y aura toujours une frustration, quelque chose qui fait mal a l'intérieur et on se détruit a petit feu.
Alors il faut savoir souffrir même violemment une fois pour toute et passer a autre chose.

0
nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 13:50
C'est ce que je me dis genre quand il me fait un truc sois disant un service il le chante tout le temps je t'es fait ça je t'es fait ci le fait qu'il me soutienne par exemple quand je suis en examen je deviens nerveuse et stressé par peur d'échouer alors juste je finis il me dis moi j'ai été la pour toi moi je t'es fais ci je t'es fais ca
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 août 2015 à 17:03
Votre homme semble ne rien donner, il vend. Rendre service a sa compagne ou femme doit être fait naturellement avec fierté, et cela ne se crie pas sur les toits.
Cette conception du couple je ne crois pas qu'elle soit la meilleure, parce que ce que fait pour ma femme, je le fais parce que j'en aienvie, je ne le lui rappel pas ensuite.
A mon avis il faut que vous discutiez pour savoir l'un et l'autre ce que l'un peut faire pour l'autre sans prêté-rendu...seulement donné, sinon si vous n'avez pas cette conception du couple, si chacun pour soi, il faut réfléchir pour le long terme ce que cela donnera. Mais je pense a vous lire, vous n'êtes pas cette vision de la vie, alors ce sera dur que votre couple soit épanouie réellement s'il n'y a pas de changement.
0
nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 18:13
Oui c'est ça on en a déjà longuement discuter on s'est disputer mais rien on est bien une journée et 3jours de guerre j'en peux plus je me dis c'est vrais qu'il ne suffit pas que d'aimer y'a beaucoup d'autres choses à côté j'ai dis que j'allais réfléchir mais ce temps que j'ai pris j'été bien reposé au fait j'ai quelques soucis par ce que je suis au chômage il ma di tu pense qu'à toi et ton travail !!!!!!
0
hmmmlol Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
20 août 2015 à 00:12
Je suis un peu dans le même cas en fin pas tout à fait..est ce que vous pourriez lire mes textes et m'aider?
0
nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 00:48
Biensur ils sont dans quelle catégorie???
0
hmmmlol Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
20 août 2015 à 00:51
Rencontre et séduction merci bcp
0
nin1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 01:03
C'est bon j'ai pris le soin de bien lire votre histoire et j'ai donner mon avis?
0
hmmmlol Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
20 août 2015 à 01:05
Oui merci de répondre
0
Sphinxs Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
17 déc. 2015 à 16:36
Bonjour,

Tout d'abord j'ai eu beaucoup de mal à vous lire, que j'ai très vite stoppé la lecture de votre post.

Choisir entre deux personnes ?

On est pas au supermarché.

Une relation se base et se construit à deux naturellement.

Bonne continuation.
0