Vivre sans amour

marie - 18 août 2015 à 16:19
MARIO65 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 02:59
Bonjour, depuis 5 mois je suis avec un homme qui ne peux pas faire l'amour ... tout au début de cette rencontre nous avons eu 2 relations et au fil du temps il n'y arrivait plus ...cela m'inquiétait ; je lui ai demandé s'il avait des problèmes ; il m'a répondu affirmativement ...ce qui me gene est qu'il ne me donne pas suffisamment de tendresse ...pas de caresse etc .... je lui ai fais comprendre que je ne pourrais pas vivre avec lui comme cela ...je ne sais plus quoi faire ....j'aimerais avoir des réponses ...

7 réponses

bonjour,
et bien j'espere pour lui que ce n'est rien, mais il faut que vous ayez une réelle discussion avec lui, que vous dit il quand vous lui en parlez? est il conscient que vous allez le quittez,? je pense qu'il doit etre ausi malheureux que vous, a moins qu'il ne vous cache quelque chose
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 août 2015 à 20:46
Bonsoir
Bien entendu la discussion est de mise, connaissez vous quelles sont ses problèmes ou ne vous dit-il rien de precis. Bien entendu gardez ça pour vous mais vous devrez être au courant.
Ensuite il n'est pas calin, pas prevenant. Il peut avoir des problèmes majeurs pour faire l'amour mais cela n'empêche pas la tendresse je pense, bien sur s'il ne vous dit pas ses problèmes, s'il ne fait rien pour se soigner éventuellement et qu'il vous ignore en plus, que faites vous ensemble.
Vous devrez l'aider s'il a des difficultés mais il faut qu'il s'ouvre a vous et si nécessaire se soigner.
Maintenant s'il ne peut que avec vous et va voir ailleurs, c'est autre chose.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 23:44
Bonsoir,

Comment se comporte-t-il dans le quotidien avec vous ?
A-t-il appris une nouvelle qui l'a traumatisé ? Au travail ?
Est-il fatigué, est-il malade ?
Parfois les hommes ont des difficultés à s'exprimer sur leur ressenti.
En savez-vous un peu plus ?
0
merci pour votre réponse ...en effet son travail le bouscule ...parfois il se soucie très facilement ...ce qu'il me gene est qu'il ne me donne pas la tendresse que je désire ....pour moi celà n'est qu'un amour platonique ...ce comportement je ne peux pas le supporter ....je me sens frustrée ....
0
Utilisateur anonyme > marie
21 août 2015 à 22:15
Avez-vous pu en parler tous les deux ?
0
marie > Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 23:34
oui ...tout à fait ...je lui en ai parlé mais à chaque fois il devient agressif verbalement ...
0
Utilisateur anonyme > marie
Modifié par imagine7 le 22/08/2015 à 00:25
Il y a forcément une raison à son agressivité, mais vous la connaissez peut-être.
Accepte-t-il votre aide ?
Finalement, comment et pourquoi, avez-vous décidé de vivre ensemble (c'est peut-être par là que vous devriez commencer, et y voir plus clair) ?
Vous avez quel âge chacun ?
0
marie > Utilisateur anonyme
22 août 2015 à 00:34
nous ne vivons pas ensemble ...j'ai 61 ans et lui 58 ans ...nous ne passons que les wek end ensemble ...
0
hmmmlol Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
20 août 2015 à 00:09
Si tu n'est pas heureuse arrête..ça peut pas continuer toute ta vie comme ça fait penser à soi un peu..fait profiter de la vie et c'est qu'il ne te convient pas donc arrête avec le massacre et trouve le bon. Vis pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremi5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
21 août 2015 à 08:54
Je suis d'accord il fait arrêter tout de suite
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 août 2015 à 12:56
Bonjour
Désolé de vous dire cela mais est-ce que vous ne perdez pas votre temps avec lui.
Vous êtes plutôt conciliante avec lui, mais il ne fait rien pour lui même, et pour vous de la même manière. Il s'emporte alors que vous lui proposé de se soigner, sans se soucier de votre bien être, de comment vous vivez cette situation, que cela vous convienne ou pas.
S'il ne réagit pas, qu'il se plait lui dans cette situation...

0
MARIO65 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 02:59
marie,
je suis dans la même situation que toi j ai bo essaye de comprendre mais ca me fatigue plus que tout je suis dans une impas
0