Des vis sur mon couple et des conseille

Résolu/Fermé
gohtika-77 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 18 août 2015 à 17:08
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 août 2015 à 23:24
Bonjour,

je viens vous voir avoir afin d'avoir des conseille et des avis

je suis en couple depuis 1 ans et demis nous avons 21 ans mon amie à 25 ans
mon amie est moi nous avons un projet c'est de quitter paris pour de bon
il était parti la bas pour essayer de trouver du travaille également un appartement si bien-sure n'avais toujours pas retrouver il aller revenir sur paris
mes voila que mon amie à fait sa demande pour une mutation est il aimerais que je le rejoint hors que je vais tous juste commencer mon travaille de Nourrice il aimerais que je plaque tous je ne suis pas contre à une condition ou je serais qu'il y'a du travaille car c'est une toute petite ville et c'est extrêmement dure de retrouver un emplois de Nourrice également avec un contrat CDI sa fait presque 1 ans et demis que je dépend de lui il payer la nourriture également les cigarette ma belle mère payer les facture et tous car je vis presque la bas j'avais l'attention de revivre la bas car mon beaux frère aller partir vivre ailleurs donc aura plus de place pour m'accueillir et il me reste quelque affaire la bas

avant son départ il y'a eu un conflit Bien-sure monsieur ne m'avais pas donner de nouvelle pendant 5 jours malgré que j'essayer d'avoir une conversation avec lui il me répondez pas est il à vu très bien mes message il les revenu me parles et c'est la que j'ai appris son départ sans que je ne le sache donc déjà j'ai pas apprécie car la moindre des choses c'est t'es quand même m'en parles
depuis quelque semaine il n'arrête pas de me dire un coup qu'il reviens sur paris le lendemain c'est on se revois quand j'aurais du travaille et un appartement il aimerais que je le rejoint à t'il penser à moi à t'il penser que je vais tous juste de commencer mon nouveaux travaille ma t'il demander si cette situation aller me plaire à t'il demander mon avis NON !!! j'ai l'impression qu'il est entrain de me dire j'habiterais la bas que sa te plaise ou non elle et ou ma place auprès de lui dans c'est condition la ? est en plus pendant 1 ans il me reprocher que je n'avais pas de travaille qui'l aimerais m'appuyer sur moi choses que je peux comprendre aujourd'hui j'ai l'occasion de travailler d'avoir mon indépendance et enfin il pourra compte sur moi et je vous le dit avec mon plus beaux sourire je suis tellement contente de pouvoir sortir de cette galère et de l'aider financièrement la il me dit que sa le dérange pas que je dépend de lui à t'il réfléchi qu'il va falloir qu'il paye le loyer la nourriture sa mutuelle son abonnement les impôt les vêtement car faut bien s'habiller on va pas restez à poile les vêtement sa use à force les chaussure aussi sa use à force,car on va pas marcher pied nu moi je n'est ni de sécurité sociale car l'osque j'ai perdu mon travaille j'ai également perdu ma sécurité sociale je n'est ni de mutuelle je n'est pas d'abonnement il les prêt à assumer tous sa et le jours ou il y'a une galère on fait comment ? ben on n'est dans la galère car je sais que si je risque de tous plaquer pars amour notre couple sera en péril et puis je ne vais pas vivre d'amour et d'eau fraîche pour moi c'est un manque de maturité de sa part et à cause de sa on c'est disputé car la on mes en question mon indépendance na t'il pas penser que justement je ne veux plus dépendre de lui que je veux être capable m'assumer sans pour autant passer pars lui cette situation commence à me lasser est il commence à me lasser malgré que je l'aime toujours je peux comprendre qu'il veuille son indépendance mes l'osque qu'on prévois de vivre avec sa copine on demande se qu'elle en pense si sa lui plait si elle est d'accord ou pas et après notre dispute il ma dit qu'il fera sa vie de son coté donc encore une fois les dispute sa arrive mes de la à prononcer se genre de choses c'est irrespectueuse et un manque de maturité sa fait la deuxième fois que sa arrive en le connaissent il va pas me donner de c'est nouvelle il les hors de question que je lui parle j'ai l'attention d'attendre qu'il viens me parles

et en plus son meilleur amie que je connais depuis très longtemps je l'apprécié énormément mes avec du recul je le déteste car des qu'il y'a un conflit il se permet de se mêler de nos affaire de couple à milliard de fois je lui est dit de se mêler de c'est fesse il ose à dire à mon copain de ne pas me ramener avec lui sa aussi je ne supporte plus combien de fois son meilleur amie ma manquer de respect combien de fois je lui est dit à mon copain de lui en parles secte ment de ne plus se mêler de nos affaire encore une fois j'ai l'impression qu'il ne le fais pas et je me sens pas soutenu

des qu'il y'a un conflit il me donne plus de nouvelle pendant quelque jours sa aussi je peux plus accepter car dans un couple et dans la logique le dialogue c'est primordiale il essaye pas de trouver des solution car il coupe tous contacte pour essayer de régler les choses

sa toujours était comme sa j'ai l'impression qu'il se remet pas en question sur son attitude mes à force c'est moi qu'il risque de partir pour de bon mes j'aimerais quand même évité sa car sa serais bête de tous lâcher

que me conseiller vous attendre qu'il revienne me parles ?

Merci D'avance
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 août 2015 à 21:12
Bonsoir
Lui ne travaille pas si j'ai compris, vous si, alors gardez votre travail. Sur ce que vous dites il ne prend votre couple au sérieux, lui c'est le patron et vous obéir. Non ce n'est pas comme ça que ça marche, il aurait du vous en parler avant de partir c'est la moindre des choses, mais en ne le faisant pas, il ne vous considère pas, pour lui, seul lui décide.
Je pense sérieusement que vous devrez gardez votre emploi, car si vous le rejoignez, comme vous le dites si bien, vous allez vivre d'amour et d'eau fraiche, et moi je rajoute les emm....
Si lui pas de boulot, vous non plus...

0
Ben oui c'est pour sa que avant de partir je ne veux pas quitter comme sa mon emplois si je ne retrouve pas un travaille à coter oui il travaille plus à cause de son accident de travaille déjà il à fait l'effort d'avoir une conversation avec moi comme il viens de dire on va en discuté pour trouver en terrant d'entente et il doit revenir sur paris vendredi car il les obliger d'attendre sa réponse pour la demande de sa mutation et il les obliger de reprendre son emplois le temps de la demande car comme je viens d'écrire je ne veux pas tous plaquer comme sa et dépendre de lui car se qu'il risque de se passer on sera constamment en conflictuelle et veaux mieux partir sur du bon pied que deux repartir sur du mauvais pied
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 août 2015 à 21:32
Bonsoir
A mon sens il faut que vous preniez le temps de voir comment peux évoluer votre couple avant de plaquer votre emploi. Vos chamailleries tant qu'elles sont la, elles risquent de vous jouer de mauvais tours, a priori, il y a trop de mésententes ou désaccord entre vous, pour être sur de la solidité de votre couple, c'est mon ressenti, peut être que je me trompe.
Vous savez quand on tient a quelqu'un, on sait être patient, alors prenez le temps, il reprendra son travail, vous, vous gardez le votre, et dans quelques mois vous verrez si vous pouvez le rejoindre ou pas. Parce que partir de suite, c'est hasardeux et risqué pour vous.
Discutez tous les 2 et prenez un peu de temps d'un commun accord
0
gohtika-77 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
19 août 2015 à 23:20
exactement c'est se que j'ai dit qu'il vos mieux en discuté face à face se mettre en accord en tous cas je préfère partir que si je suis sure d'avoir retrouver du travaille à coté en attendent je continue le mien sur paris et j'espère qu'on sera en accord et je vous tiendrais de la suite car on n'a très envie de vivre ensemble mes j'aimerais le faire correctement car on n'est pas dans les bisounours et oui c'est prudent pour moi si je plaque tous d'un coup car si il m'arrive un problème ou autre je préfère avoir mes arrière on c'est jamais se que l'a vie nous donne
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 août 2015 à 23:24
Bon courage et bonne chance

0