J aimais deux hommes j ai du en quitter un

Résolu
polypapillon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 09:33
hmmmlol Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 20 août 2015 à 16:49
Bonjour,
Je suis mariée depuis 23 ans mais depuis un an je trompais mon mari avec un homme que j' aime que j 'aimais et que j 'aimerai toute ma vie!!! je l' ai avoué à mon mari en novembre dernier et bien sûr il a souffert martyr!!! J'étais certaine de ne plus l'aimer mais je ne voulais pas le quitter j'avais peur, pourtant il m'a fait vivre l'enfer !!! Je ne pouvais rien dire forcément puisque j'étais coupable ! normal après tout!!! Je lui ai dit que j' avais rompu avec l'autre homme ( que j' appellerais ici G ) mais en fait non car on s' aimait comme des damnés et ni moi ni G ne voulait rompre non plus pourtant j' avais prévenu G que je voulais les 2 hommes dés le début de notre relation!!! et il m'avait répondu ok!au fil des mois j' avais la pression des 2 côtés, mon mari m' en voulait à mort (façon de parler!!!)de ce que j' avais fait et G voulait que je quitte mon mari et comme ça pendant des mois.....un enfer quoi jusqu'au moment où en début de cet été je décide de divorcer et on entame les démarches... G était heureux moi aussi j' allais être libérée de cette douleur de cette culpabilité et vivre un amour de fou mais plus la date de départ de mon mari approchait plus j'étais anxieuse et me rendait compte que je l' aimais encore mais je voulais les 2 toujours et je savais très bien que G n' accepterais plus ! j' aime ces deux hommes je suis malheureuse et j' ai avoué à G que je ne divorçais plus et là bien sûr j'étais au pied du mur et j' ai dû faire un choix. Malgré moi j' ai quitté G il y a quelques jours et j' ai mal à crever à mourir je suis mal j' ai l 'impression que je ne pouvais être bien qu' en gardant les deux et j' espère m' en sortir vivement! je ne souhaite cette situation à personne et j' ai besoin de parler car personne à part G n'est au courant mais on ne s'envoie plus de messages plus rien!! et ça me ferait du bien d' avoir un peu de soutien de compréhension de la part d' autres personnes qui peut être ont vécu la même chose ou pas
merci
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 août 2015 à 11:50
Bonjour polypapillon
Une chose aussi jolie soit-elle, lorsque l'on trouve la même 23 ans apès, on lui trouvera toujours quelque chose de diffèrent et d'attirant.
Mais votre vieille "chose" si vous ne vous résignez pas a la "jeter", c'est qu'elle a en soit quelque chose de plus attachant encore, plus sentimentale malgré le temps d'usure et des années passées.
Tout ce qui brille n'est pas forcément le meilleur, et tout ce qui est terne n'est pas forcément bon a jeter, parfois, il suffit de peu pour refaire naitre le scintillement comme au premier jour.
Vous avez fait mal a votre mari, vous avez fait mal a un autre homme, c'est ainsi, c'est la vie. Vous avez choisi de rester avec votre mari, a vous de lui faire oublier cet écart qui l'a profondément blessé.
Ça ne sera certainement pas facile de lui faire oublier, mais s'il a accepter de rester avec vous c'est qu'il vous aime, qu'il tient a vous, et vous si finalement vous avez renoncé a le quitter, c'est qu'il est finalement l'homme qui vous convient le mieux malgré l'usure du temps.
Avec un peu d'imagination et beaucoup de liberté de soi, vous pouvez retrouvé cette flamme perdu dans le couple que vous êtes allé chercher ailleurs, mais pour cela, il y a une étape plus importante pour avoir l'adhésion de votre mari, obtenir de nouveau sa confiance et l'oubli de cet écart qui lui fait mal. Tout cela dépend du temps et surtout de vous. Mais un couple peu renaitre, il suffit de beaucoup parler, aborder le sujet et s'expliquer, et attendre le pardon.
L'erreur est humaine, le pardon est le propre de l'humain aussi, a vous de faire en sorte que ce pardon vienne au plus vite sans vous accabler, pour passer a l'étape du renouveau.
Bonne chance
0
polypapillon
20 août 2015 à 14:30
Merci lekabilien de votre réponse, ça réconforte de parler à quelqu un, je dois avancer dans la vie avec souffrance maintenant et j 'espère arriver le plus vite possible dans la sérénité... mais G est bien présent dans ma tête et l' y déloger ne sera pas chose facile!!!!! merci encore de votre soutien.
0
hmmmlol Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
20 août 2015 à 16:49
Coucou je suis un peu pareil enfin c'est compliqué..peux tu lire mes texte dans séduction stp et donner ton avis?
0