Ma joulousie: et ma copine

Tbaii Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 03:59
meufe124 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 20:04
Bonjours a tous et toute j'ai un assez gros problème. Je suis avec ma copine depuis 1 ans est depuis j'ai était de plus en plus jaloux avec ma copine. Et cela la énerve est c'est la première fille que je réagis comment ça.

Vous allez me dire que ces rien mais mes problème on commencer comme sa car comment je suis jaloux cela fait que je lui fait pas totalement confiance que mois j'aimerais lui faire totalement confiance. Mes ma jalousie en vers elle a commencer a créé des problème dans mon cotidien j’arrive loin a dormir car je me posent beaucoup de question comment par (exemple):que va t-elle faire le lendemain si elle va avec des garçons ou pas.

Je suis contient que sa lui pourrit la vie est la miennes aussi mes je peut pas m'empêcher d'être jaloux. Je pense que ce qui fait aussi que je suis autant jaloux c'est que je me suis fait adopté par une famille très sympas mes le problème c'est que j'ai jamais sentis l'amour d'une famille est il a que avec elle que je sens cette amour...

Je suis assez désespérée si quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait ???

Merci d'avances. ?
A voir également:
  • Comment faire confiance à sa copine
  • Joulousie - Guide

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 août 2015 à 11:08
Bonjour Tbaii
La jalousie excessive est destructrice, vous êtes conscient que votre couple va en pâtir par votre faute, que votre copine n'est absolument pour rien. Alors faites des efforts, la confiance est primordiale pour la sérénité du couple, laissez votre copine respirer, avoir un peu de liberté, une vie a coté de vous, pas toujours a savoir tout ce qu'elle fait.
C'est dans la confiance que le couple se soude, c'est dans la confiance que le couple est plus fort et c'est par la confiance que l'amour prend tout son sens.
Alors si vous n'avez pas de raisons de ne pas lui faire confiance, si c'est votre imagination, jalousie qui vous tracasse, faites un gros effort, sinon vous risquez de perdre ce a quoi vous tenez tant.
1
Tbaii Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 14:31
Merci de ton conseil mes ses que je fais plein d'effort mais je n'y arrive toujours pas je lui laisse faire sa vie aller entre copine ou quoi mes des qui s'agit de garçons ces autre chose est après je devient très violent pas en vers ma copine mes en vers les garçons
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 août 2015 à 14:37
Attention la violence...même envers les autres, ta copine tu risque de la perdre si tu lui fais la honte.
Dis moi.. Tu ne parles jamais a d'autres filles...ta vie serait bien triste de ne parler qu'a une fille durant ta vie.
Alors oui, elle a le droit d'avoir des amis hommes, tout est dans la confiance. La violence a bannir.
0
meufe124 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 20:04
Essayer d etre moin jaloux fais lui confiance maus essayer de ne pas de te poser de question de rien imaginer si elle t aime elle ne partiras pas explique lui que ta situation et chercher une solution tout les deux .
0