Amour

Siranlielif - 26 août 2015 à 18:48
faiikram Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 23:01
Bonjour,
Moi j'aime un garcon qui sort avec ma meilleur ami au debut je fesait que penser a lui mais je me suis dit que ses impossible mais depuis quelques jours quand j'entend son prenom je me précipite je ne ses pas quoi faire a chaque fois je pense a lui apres je me dit qu'avec le temps sa va passer mais je ne ses pas c combien de temps et j'ai peur de perdre ma copine

1 réponse

faiikram Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 3
16 sept. 2015 à 23:01
Bonsoir Siranlielif,

Alors ta situation est assez délicate. Cependant je vais essayé de t'aider. Cela fait combien de temps que tu es tombée amoureuse de se garçon? Depuis combien de temps ton amie sort avec lui? Depuis combien de temps êtes vous amies toutes les deux?
Je pense pour ma part, qu"il faut te poser la question, à quel point ton amie compte pour toi? et à quel point son petit ami compte pour elle. Si elle l'aime sincèrement, si lui aussi, si cette relation est sérieuse entre eux alors je pense que tu vas devoir l'accepter et au fil du temps du finiras par trouver la personne qui te conviendras. Par contre, si ça ne l'est pas, fait preuve de patience, ils finiront par se séparer et peu à peu tu pourras peut-être tenter quelque chose.
Voilà mon avis, j'espère t'avoir un peu aider, si tu as des questions n'hésite pas :)
0