Relation mineure/majeur ?

Résolu
magalie2706 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 23:03
simios64SH Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 30 août 2015 à 00:46
bonjour, j'ai 14 ans et je souhaiterais savoir votre avis sur mon problème ...
j'ai rencontré un homme qui a environs 20 ans et qui m'envoie des messages qui me mettent quelques peu mal a l'aise car je n'ai encore ( comme pourrais le croire certaines personnes) jamais été en couple ou par ailleurs eu un compliment sur mon physique.
Il me dit qu'il m'aime et m'envoie des messages comme " je viendrais te faire peur cette nuit " ou " je vais te mettre la fessée" qui, pour ma part me mettent très mal a l'aise...
Je voudrais savoir si comme il me dit ""il n'y a pas d'âge pour aimer " , pour une première relation amoureuse ( pas de relation sexuelles pour l'instant ) devrais-je accepter ou refuser en lui faisant comprendre que la différence d'âge, l'expérience et surtout savoir si cette relation n'est pas juste pour des relations sexuelles pourrais marcher.....
j'aimerais préciser que ma mère désapprouve totalement ce type de relations ....
que faire ??? j'espère que vous prendrez le temps de lire. je suis prête a entendre tous les genres de conseils :) merci .
A voir également:

3 réponses

gohtika-77 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
Modifié par imagine7 le 29/08/2015 à 22:49
20 ans à t'il conscient que c'est du détourne moins de mineur qu'il risque la prison il y'a pas d'age certes c'est vrais il y'aura pas d"age quand tu sera majeur la tu à 14 ans lui il à 20 ans tu n'a jamais eu de relation sexuelle Ok mes tu crois vraiment qu'il va te regarder uniquement dans les blanc des yeux il voudra forcément des relation sexuelle c'est un homme qui à justement 20 ans tu devrais plutôt sortir avec un garçon qui sont dans t'es tranche d'age sa serais mieux pour toi pour ta premier expérience amoureuse
Oui t'a mère n'approuvera pas ta relation mes en même temps je la comprend tu est sa fille tous se qu'elle veux c'est protégé son enfants sur tous quand un homme de 20 ans sa intéresse à sa fille qui à uniquement 14 ans moi je pense que tu devrais refuser totalement cette relation tu ne sais pas se qu'il se passe dans sa tète sa se trouve il veux uniquement profité d'une jeune fille qui à justement pas d'expérience et puis je ne pense pas que cette homme ne connais pas se que c'est que le sexe qu'on me sorte pas cette blague il va peux être t'attendre quelque jours quelque semaine aller je suis gentille minimum 1 mois mes un moment donner il va te dire écoute tu ne veux pas faire des galipette avec moi ben j'irais voir ailleurs le sexe sa fait parti du couple c'est primordiale c'est se qui permet de prendre du plaisir à deux se sont des échange qu'on se donne à deux si il y'a pas de sexe il y'a pas de relation de couple après je ne te dit pas de le faire si tu te sent pas prête c'est ton chois et personnellement je pense que tu devrais attendre après chacun sont chois mes le jours ou tu le fera tu le sentira au fond de toi quand tu sera prête mes le mec de 20 ans moi je pense que tu devrais lui refuser si il les pas bête il comprendra
1
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   53
29 août 2015 à 09:50
Bonjour.

Pour ton information : http://www.jurisanimation.fr/?p=92
0
simios64SH Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
30 août 2015 à 00:46
Je pense que les risques sont trop grands je pense que tu devrait refuser la différence est trop grande surtout en mineur et majeur il peut aller en prison et surtout je pense que pour le sexe il n'y a pas d'âge seulement une mentalité mais dans ton cas tu joue avec le feu tu ne sais pas ce qu'il a derière la tête étant moi même un garçons de 14 ans je pense qu'il serait préférable d'attendre et d'être sur d'avoir des sentiment surtout si c'est ta première fois.
0