Rupture difficile

chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 30 août 2015 à 10:57
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 sept. 2015 à 09:55
bonjours
moi et ma cherie? mon ex plutot .. sommes en train de nous separé , enfin elle me quitte plutot .
nous avons 2 enfants de 3 et 1ans et une maison depuis decembre 2013 . mon histoire est un peu longue , donc merci a ceux qui pourront me dire ce qu'ils en pensent voir m'aider .
il y'a 5 ans nous nous sommes rencontrés et ce fut un coup de foudre . les 2 premieres années furent merveilleuse mais le décés de ma maman m'a transformé , je me suis renfermé sur moi meme , je suis devenu nerveux et casanier . donc les dernieres années ont ete moins jolies . je me remets enormement en question mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard . je n'ai rien a caché dans cette histoire je vais donc vous ouvrir mon coeur . je n'ai jamais cesser de l'aimer malgres que j'ai changer et que je lui montrer moin , j'ai meme fait la pire des erreurs , elle passer beaucoup de temps a son travail de l'epoque , on ne se voyais que 1h30 par jour , je l'ai tromper , meme si ca a durer 15 min j'ai fait l erreur de ma vie , je lui est avouer et la aneanti . je regrette plus que tout mais j'ai preferé l assumer et elle ma pardonner ( mais me l'a reprocher a chaque crise de couple pendant 2ans )
par la suite nous avons eu une deuxieme fille , notre couple etait toujours dans le brouillard mais l'amour etait là . j'abrege j'en viens plus directement au fait . elle a reprit le travail depuis janvier 2015 et elle a commencer a changer , j'ai toujours eu une confiance absolu en elle et aucun doutes . mais depuis le mois d'avril elle rentrer tard, je l'avais moin au telephone ( je suis chomeur donc a la maison avec mes filles ) . elle me disait qu'elle aller voir ces copines , mais j'avais du mal a y croire , elle passait donc moin de temps a s occuper de la maison , de ces filles . je lui est reprocher plusieur fois mais elle me disais que ces copines avait des probleme . un jour , je recois la facture de son portable ( 400e ) elle me dit que ces numeros illimité n'avais pas ete enregistrer et qu'elle appeler ces client car elle est livreuse de colis . je n'ai pas reflechi sur le coup mais les doutes s 'amplifiés . un jour elle est sortie seul pour une soirée entre copine et pour je ne sais quelle raison j'ai ete voir la facture detaillée de son portable , et un numero revenu tout les jours ou elle travaillais environ 40min/jours . le lendemain elle ma dit que je me fesait des films parce que je ne lui avais pas parler de la facture , et je lui est mis sous les yeux , elle m'a avouer apprecier cette homme mais qu'il n'y avait rien de plus , juste un bisou en 4 mois . mais des sentiments s'installer , je suis partis l apres midi discuter avec mon pere et il ma conseiller de me servir de ca pour relancer mon couple , repartir a zero et oublier le passer . j'ai proposer ca a ma compagne le soir meme , on s'est dit ce qu on voulait que l'autre ameliore et les 7 premiers jour furent genial , elle l'avait appeler pour couper les ponts . je savais qu'elle ne lui donner pas de nouvelles . mais des questions fusées dans ma tete et elle ne repondais pas , fesait la sourde , j'ai craqué et je suis parti . le soir elle m'a demander de faire un break car elle etait perdu dans sa tete , j'ai accepeter et partis dormir ailleur en toute confiance. je ne l'appeler que le soir et la voyais que 2 fois par semaine . elle me repeter avoir besoin de temps parce que perdue dans sa tete , mais j'ai appris qu'elle le rappeler tout les jours ou presque pendant que j'etais loin de chez moi et de mes enfants.je lui en parler et ma dit que c'etait terminer entre nous. je suis donc rentrer car j'ai trouver ca innaceptable de partir et qu'elle continue sa petite vie si facilement . je suis rentrer et tout se passe bien , mais elle me dit ne plus m'aimer et de ne pas garder d'espoir entre nous . on se caline toute la journée mais pas de bisou , on a jamais ete aussi proche , ces parents avec qui j'ai discuter m'ont dit de garder espoir ca prendra du temps mais ca lui passera . je ne sais pas quoi en pensait. d'habitude elle dors dans notre lit et moi dans le canapé et cette nuit elle voulu dormir avec moi , mais me repete de ne pas esperer . je suis perdu . elle n'appelle plus l'autre mec car je suis la mais cela n'a pas l air de la travailler plus que ca. son CDD est terminé et donc a la maison la journée avec moi .
je lui prouve toute mon amour , sans lui dire que je l'aime , sans lui parler du passé ni de l'autre gars , ni de notre avenir . et elle me dit des fois "si tu veux me reconquerir" et je suis perdu donc lui dit de ne pas jouer avec moi ...
je voudrais savoir ce que vous pensez de cette situation ?
que dois je pensais ou faire ?
si vous avez besoin d'autre details ...
je fais appel a vous car des personnes neutre peuvent m'aider davantage je pense ..
MERCI
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 août 2015 à 14:01
Bonjour chrisfcb41
Si vous semblez perdu, madame aussi a mon avis. Chacun est dans ses incertitudes et attend des gages sûr pour peut être repartir sur de nouvelles bases.
Il est clair qu'il faut se parler et voir ce que chacun attend l'un de l'autre, parler de vos erreurs, de ce que ça devient, et si le souhait de se donner une nouvelle chance et réciproque ou non.
S'il faut se donner une chance, oublier le passé, et réfléchir a comment reconquérir chacun le coeur de l'autre de nouveau.
N'oubliez pas, elle a connu un homme vous, vous avez changé suite au malheur qui vous a frappé, cet homme la ne lui convient pas, a vous de redevenir celui qu'elle a connu avant.
Ouvrez vous l'un vers l'autre et tous mettre sur la table si votre souhait commun et de sauver votre couple, si ça ne vient pas des 2, ce sera très compliqué.
Bonne chance.
0
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
9 sept. 2015 à 23:53
merci ,
c'est vrai que je fais tout pour redevenir celui que j'etais avant . ca lui plait , mais elle dit ne pas vouloir aller trop vite , on se caline on rigole , des petites attention mais rien de plus.
elle m'a dit me voir comme un ami . qu'il lui faudra du temps si jamais on se remet en couple. je suis accroc d'amour pour elle, j'ai peur d attendre pour rien , si jattend 2 mois et qu'elle n'a plus rien pour moi a part de l amitié ca me fera du mal d avoir esperer... c'est terrible cette situation .. je ne sais meme pas quoi faire et comment réagir par rapport a ca..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 sept. 2015 à 10:58
Bonjour chrisfcb41
Le problème d'un coeur blessé ne guérit pas du jour au lendemain, cela peut prendre des mois, et mêmes davantages, alors gardez espoir cela semble aller plutôt aller dans le bon sens. Si elle se sent bien avec vous, même en tant qu'ami pour le moment, cela veut dire que vous êtes toujours important a ses yeux.
Ne brusquez pas les choses cela peut la pousser a mettre des barrières et l'éloigner encore plus. De ce que vous en dites, rien n'est perdu, mais vous devez rester attentif et patient.
Continuez ce travail sur vous même pour redevenir l'homme qu'elle a aimé, c'est tout ce qu'elle attend de vous a mon avis.
Bonne chance.
0
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
15 sept. 2015 à 00:07
merci , ce soir on a eu une discution , elle me confirme la separation , du fait qu elle ne soit pas heureuse . elle est perdu mais je ne peux rien y faire , je n'ai pas le choix d abandonner je pense
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 sept. 2015 à 09:55
Re
Vous avez discuté, vous savez ce qu'elle vous a dit. Si vous pensez pouvoir rebondir sur un ou plusieurs sujets de discorde, a vous d'y refflechir. Mais si elle a franchit les étapes de possible seconde chance, alors, il faut vous rendre a l'évidence et accepter sa décision. On ne peut forcer quelqu'un a aimer s'il n'aime pas.
Vous avez été quelqu'un, vous êtes devenu un autre suite a un drame de la vie qui vous a touché. Dans un couple le soutien est le ciment même qui crée encore plus d'amour dans ce couple, plus de sentiment. Mais il est vrai aussi, qu'a la longue ça peut user aussi celui ou celle qui soutien et qui n'en voit plus la fin. Il y a ceux ou celles qui soutiendront toute la vie s'il le faut, d'autres qui baisseront les bras en un rien de temps.
Vous seul savez ce que vous avez "infligé" a votre femme pour qu'elle baisse les bras, et elle n'est surement pas a blamer, vous ne pouvez pas lui faire porter le chapeau éternellement du malheur qui vous a frappé.
Si la séparation est son souhait, sachez garder l'estime qu'elle a envers vous en restant digne, en lui montrant que vous êtes le père de ses enfants et que malgré tout, vous êtes et restez quelqu'un de bien et gardez ensemble un contacte qui permette de bien élever vos enfants.
La vie est pleine d'embuches, l'une d'entre elle vous a taclé. A vous de vous relever et faire plus attention pour l'avenir. Ce qui semble acquis nous file plus facilement encore entre les doigts que ce qui semble lointain, car on a baissé la garde et on s'est permit quelques ecarts.
Mais la vie continue pour elle est pour vous. Ce qui est plus ou moins accepté pour elle, doit l'être pour vous, la séparation. La construction d'un nouveau couple doit bénéficier de ce passé pour ne pas faire les mêmes erreurs ou tout ce qui est similaires.
Dans le malheur, il faut tirer des leçons pour préparer l'avenir, vous êtes dans ce contexte.
Bonne chance
0