Mon mari est decede, comment admettre l inadmissible?

Malo57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - Modifié par Malo57 le 30/08/2015 à 14:44
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 30 août 2015 à 18:22
Bonjour,
Je viens de perdre mon conjoint il y a un mois et demi brutalement, il aurait eu 41 ans le 10 septembre.J aimerai tellement savoir combien de temps va durer cette douleur, j ai l impression á certains moments qu on m arrache le coeur.Ma vie ne sera plus jamais la même.J ai 35 ans, deux enfants de 7 et 9 ans ... je suis enceinte de 7 mois et demi, j ai très peur de l accouchement qui aurait dû être un moment merveilleux je ne sais pas comment je vais vivre cela toute seule...
A voir également:

1 réponse

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 2
30 août 2015 à 18:22
Bonsoir,

Je me doute bien que la vie est difficile pour vous après une telle épreuve .
Il faut que la naissance de votre enfant soit malgré tout un moment de bonheur, vous avez aimé le père, vous chérirez d'autant plus le nouveau-né ... vous lui parlerez de son père lorsque qu'il sera en âge de le comprendre... D'ici là votre douleur sera un peu apaisée et c'est plus sereine ment que vous aborderez ce sujet avec vos enfants ...
Comment vivre cela ?.. oui je comprends, mais vous trouverez dans l'amour que vous vous portiez, le courage de faire face a vos nouvelles obligations ... vos enfants ont besoin de vous !
Peut-être pouvez-vous vous faire aider par vos proches, ou une thérapeutes, cela existe .. des personnes formées pour ces cas douloureux ...
Si vous avez besoin d'un "coup de pouce" médical, votre médecin peut vous aider ... aussi !

Bon courage ...

Bonne soirée !
0