Amoureuse à 15 ans ...!!

krisseafaf Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 30 août 2015 à 23:05
krisseafaf Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 15:52
bonne soirée; mon problème est un peu difficile pour moi , je vais vous raconter et a vous de juger : bon j'était en tronc commun dans une nouvelle école et cette année j'était vraiment sérieuse pour plus de note alors du début de l'année j'ai rencontré un garçon de l'âge de 17 ans ; mais je vous le dit et le re dit il est vraiment pas comme les autres , aux début il m'a testé en parlant et passant plus de Temp on s'ait connait et on avait beaucoup de truc et des idées en commun ..... le Temp est passé et il m'as demandé d'être sa copine , je n'ais pas acceptée du premier coup mais j'était convaincu car il était vraiment amoureux de moi au point que au cours de la relation, j'ais pas pris le sujet au sérieux et j'ais commencé par sortir avec les gars et lui laissé seul.... ( j'était vraiment bête car j'ais cru que les gens n'auraient pas l'idée que je suis en couple avec lui) ce qui est incroyable c'est que il était trop trop trop sérieux au point que lorsqu'il me voix faire des stupides et je m'intéresse pas de lui il pleure !!!! je me souviens que dans une séance de français il a resté 2 heures en pleurnichant !!!!! et aussi ce qui est vraiment bizarre c le prof de svt m'oblige de m'asseoir à côté de lui il me dit ta place et à côté de ton mari :x! bon le pro c'est que une fille de la première année collège est amoureuse de mon copain ; bon après ce que j'ais fait je suis vraiment amoureuse de lui mais je ne veux pas de cette fille elle nous dérange tous le Temp avec ses camard de classe et elle se colle à lui même s'il ne veut pas d'elle voilà mon premier pro le deuxième c que mon copain veux que je sort avec lui ; je sais bien que c'est vraiment nécessaire dans une relation mais dans un pays comme celui là j'ais vraiment peur que je me trouve devant mon frère alors a chaque fois que je lui dit que c' pas de notre âge il me dit tu veux me tromper .
Bon voilà mon histoire ce que vous avez lu n'est rien que le demis de notre rencontre s'il vous plait j'ais vraiment besoin de quelques idées car cette perturbation et le sentiment de ne savoir rien à faire m'a vraiment poussée a tombé malade d'une épilepsie. SVP je veux pas passé cette année plus pire que la dernière !!!!!!

2 réponses

Moabi16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 2
3 sept. 2015 à 05:35
A 15 ans c'est l'âge de l'adolescence, mais c'est aussi à cet âge que beaucoup de choses peuvent se passer. Si tu es amoureuse de ton copain, fais tout pour que lui aussi ressente que tu l'es vraiment , c'est rassurant pour lui et tu verras qu'il changera son attitude et ses envies de sortir avec toi, car il se dira que tu es amoureuse et que tu ne peux pas le tromper avec quelqu'un d'autre et que le sex peut attendre. Toutes fois, sois plus attentionnée genre petit câlins, des texto d'amour qui feront que tu marques ton territoire pour qu'il oublie d'autres filles. Évite de trop t'éloigner de lui, ce qui le poussera dans les bras d'une autre fille.
2
krisseafaf Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
3 sept. 2015 à 19:07
ui merci pour votre commentaire et je ne pense pas qu'il changeras l'idée de sortir et il le veux a tout prix mais moi au contraire car je veux pas que la relation soit en danger
0
iYassine Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
10 sept. 2015 à 14:37
Explique lui que tu l'aimes meme si tu veux pas sortir avec lui et même tu dois lui dire que tu veux pas sortir avec lui car tu as peur de ton frère tout ça pour que votre relation soit sérieuse
0
krisseafaf Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
13 sept. 2015 à 15:52
j'aimerais bien mais dès ma publication du problème jusqu'à maintenant il refuse encore il est vraiment têtu !!
0