Petage de plombs

pouikpouik13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 21:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 31 août 2015 à 21:42
bonjour

voilà je me suis inscrit sur ce forum pour vous parler de mon souci actuel qui est le celibat

je suis un homme je viens de faire 50 ans et je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas de femme avec qui faire un bout de chemin

la raison de mon celibat se trouve dans le fait que je n'ai pas été disponible pendant des années pour partager une relation un amour avec une femme donc je ne cherchais pas à me mettre ni en couple ni à avoir une relation ephemere

pendant ce temps les années ont passé et je me retrouve aujourd'hui seul sans femme à retrouver le soir, personne avec qui discuter ou se disputer LOL

trouver une compagne à mon age se revele tres difficile car souvent à 50 ans les gens sont casés ou s'il ne le sont pas ne veulent plus l'etre ce que je comprends s'ils ont souffert en amour

cet été j'ai bien cherché a rencontrer des gens plus particulierement des femmes, je ne veut pas faire ma vie avec un homme, eh bien choux blanc, malgré mes allées et venues repetées à la plage, malgré un look tendance et tout et tout, pas de rencontres !

evidement que si je ne vais pas vers les femmes elles ne viendront pas à moi mais aller vers une femme est tres difficile pour moi car je me dit sans cesse que je ne les interesse pas sinon je le saurais je le remarquerais

je suis tres mal à l'aise de venir pleurer sur mon sort dans un forum mais j'avais besoin de dire qu'une vie sans femme ne vaut pas le coup , apres ce n'est pas un scoop tout le monde sait que le celibat est une mort lente , de mon coté je me pose la question de savoir comment je vais stopper cette souffrance psychologique , je crois avoir trouvé

voilà je ne vous ennuie pas plus que ça, merci de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 août 2015 à 21:42
Bonsoir pouikpouik13
Dur de trouver une femme...je pense que durant toute ces années ou vous ne vouliez pas le faire, vous vous êtes construit une carapace, une attitude qui fait que peut être, que les ne s'intéressent pas a vous. Les femmes sont toute casées, non, il y a beaucoup de femmes seules, et pour beaucoup, elles voudraient bien trouver l'âme soeur et revivre une vie de couple.
Et puis, je ne pense pas que c'est sur la plage que vous avez le plus de chance de trouver une femme qui la même chose que vous, quoi que ça peut arriver.
Une suggestion parmi tant d'autres, les bals, les soirées dansantes, c'es la que cette tranche d'âge se trouve au mieux de faire des rencontres.
Bonne chance.
0